xae=> Il fait ce qu'il veut
3615 Raconte ta life
Ouais mais pour moi a 13 ans on a pas le même sens du mot sortir avec une fille (il y a aussi des beaucoup plus vieux qu'ils ont toujours pas compris)
Moi je suis avec personne la mais je suis sortie pendant 3 ans avec la même fille qui a 19 pige maintenant.
Moi je suis avec personne la mais je suis sortie pendant 3 ans avec la même fille qui a 19 pige maintenant.
oh mon dieu il à 13ans et il à une copine ??? pourquoi ça te choque xae ?
je suis d'accord avec Roy à 13 ans c'est plutôt on se donne la main et on se fait des petits bisous
je suis d'accord avec Roy à 13 ans c'est plutôt on se donne la main et on se fait des petits bisous
ç'est pas ça,c'est qu'il a une faute d'orthographe(je les detestent)!
roydu: mon pseudo se qu'i veut dire?Je sais pas,j'ai inventer
matiflou: je m'en fou qu'il ai 13 ans et une copine :j'ai un copin(amis,potes)qui a 12 ans et qui a une copine(très moche à mon goùt
.
edit : je le sais,mon pote que je vous parlais plus haut,il est dans mon collège et ça petite amis aussi,je les vois se smacker de temps à autres.merci matiflou.
roydu: mon pseudo se qu'i veut dire?Je sais pas,j'ai inventer
matiflou: je m'en fou qu'il ai 13 ans et une copine :j'ai un copin(amis,potes)qui a 12 ans et qui a une copine(très moche à mon goùt
edit : je le sais,mon pote que je vous parlais plus haut,il est dans mon collège et ça petite amis aussi,je les vois se smacker de temps à autres.merci matiflou.
mookie tu vas devenir un babouin (reference aux fesses rouge pour les incultes du monde animalier :p ) xd !!!
pti ********de******et de sa******* !!!! je l'aurai pas avant le 6 juillet
pti ********de******et de sa******* !!!! je l'aurai pas avant le 6 juillet
matiflou>et bah bon courage moi j'ai deja passé mon oral,j'ai zappé 50% de se que j'avais prévu de dire
et ya des transparents que j'ai meme pas utilisés...enfin bref un bon petit plantage,chapapa!
et ya des transparents que j'ai meme pas utilisés...enfin bref un bon petit plantage,chapapa!
Matiflou>cest fan2yoshi ton frere ?!
.pourquoi il faut que ce soit lui(je suis avec le PH,rival de son PY)
.
merci ^_____^ !
Zetsu tu sais je vais pas faire beaucoup mieux ! c'est trop stressant les oraux même si tu as bien fait ton truc !
et Roy tu connais la nouvelle ? tu es mon frère selon xae !
Zetsu tu sais je vais pas faire beaucoup mieux ! c'est trop stressant les oraux même si tu as bien fait ton truc !
et Roy tu connais la nouvelle ? tu es mon frère selon xae !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.