Ne t'inquiète pas Roy, je ne suis pas fan de Pokémon, je l'étais mais j'ai grandi ce qui est normal. Mais vu qu'on ne peut pas changer de pseudo sur NM je dois me taper ce surnom de merde '-_- M'enfin bon ^^'
Et si je te parlais c'était pour tuer le temps, ce topo est fait pour ça, non?
Sinon bonnes vacs Joemoe
Ne t'inquiète pas Roy, je ne suis pas fan de Pokémon, je l'étais mais j'ai grandi ce qui est normal. -__- Mais vu qu'on ne peut pas changer de pseudo sur NM je dois me taper ce surnom de merde '-_- M'enfin bon ^^'
Et si je te parlais c'était pour tuer le temps, ce topo est fait pour ça, non?
c clair ya des mecs jeunes immatures et des mecs plus vieux immatures aussi ! bref ... autre sujet : j'ai réussi mon oral mis à part quelques questions ! yesss !!!
bon lundi philo...!
c clair ya des mecs jeunes immatures et des mecs plus vieux immatures aussi ! bref ... autre sujet : j'ai réussi mon oral mis à part quelques questions ! yesss !!!
bon lundi philo...!
pok3mn>Ne t'inquiète pas Roy, je ne suis pas fan de Pokémon>lool et depuis quand c'est une honte d'etre fan de pokemon;j'ai 19 ans et j'aime toujours autant pokemon que quand j'en avais 10 avec ma version rouge,je l'étais mais j'ai grandi ce qui est normal>je me marre,parce que en grandissant on n'aime pu pokemon...bah je dois pas avoir grandi alors parce que moi pokémon je trouve ça toujours aussi génial qu'au début je me tappe de se que pense les autres(contrairement a toi apparement)chapapa!
pok3mn>Ne t'inquiète pas Roy, je ne suis pas fan de Pokémon>lool et depuis quand c'est une honte d'etre fan de pokemon;j'ai 19 ans et j'aime toujours autant pokemon que quand j'en avais 10 avec ma version rouge,je l'étais mais j'ai grandi ce qui est normal>je me marre,parce que en grandissant on n'aime pu pokemon...bah je dois pas avoir grandi alors parce que moi pokémon je trouve ça toujours aussi génial qu'au début je me tappe de se que pense les autres(contrairement a toi apparement)chapapa!
moi aussi j'aime toujours Pokémon pas autant qu'avant c'est sur, mais faut pas renier quelque chose qu'on a adoré ^.^ ! comment oublier les heures et les heures passées sur pokémon jaune et argent ? xD
moi aussi j'aime toujours Pokémon pas autant qu'avant c'est sur, mais faut pas renier quelque chose qu'on a adoré ^.^ ! comment oublier les heures et les heures passées sur pokémon jaune et argent ? xD
On est au 3615 raconte ta life?
Oh, pas grand chose, je n'ai pas l'intention d'en foutre des tonnes.
Juste une petite anecdote que j'ai franchement envie de raconter tellement elle m'agace.
Je viens d'acheter une Wii Card Point de 300 sur le site de Nintendo (ENFIN! J'ai envie de dire)
Je prend le code pour le mettre dans ma Wii est, Ô surprise, il se trouve que le code a déjà été utilisé.
C'est dans ces moments là que j'ai vraiment envie de remercier Nintendo...
Edit : Bon bah, merci Nintendo, au bout du troisième essais, ça marche... ô_ô
Drôle de bug... >>
C'était : l'intervention inutile d'Haga du jour!
*Fais des claquettes et s'en va*
On est au 3615 raconte ta life?
Oh, pas grand chose, je n'ai pas l'intention d'en foutre des tonnes.
Juste une petite anecdote que j'ai franchement envie de raconter tellement elle m'agace.
Je viens d'acheter une Wii Card Point de 300 sur le site de Nintendo (ENFIN! J'ai envie de dire)
Je prend le code pour le mettre dans ma Wii est, Ô surprise, il se trouve que le code a déjà été utilisé.
C'est dans ces moments là que j'ai vraiment envie de remercier Nintendo...
Edit : Bon bah, merci Nintendo, au bout du troisième essais, ça marche... ô_ô
Drôle de bug... >>
C'était : l'intervention inutile d'Haga du jour!
*Fais des claquettes et s'en va*