Punaise hier j'ai fait 5h de foot presque non stop, a la fin tous le monde par terre.
14h15 jusqu'à 19h20 sous un ciel magnifique.
J'ai trop mal a mes jambes
Punaise hier j'ai fait 5h de foot presque non stop, a la fin tous le monde par terre.
14h15 jusqu'à 19h20 sous un ciel magnifique.
J'ai trop mal a mes jambes :'(
Moi je regarde Dr. House quelques fois à la télé et je dois avouer que je trouve ça très chouette et très bien réalisé, on ne s'ennuie pas en regardant cette série!
Moi je regarde Dr. House quelques fois à la télé et je dois avouer que je trouve ça très chouette et très bien réalisé, on ne s'ennuie pas en regardant cette série!
halo ! halo ! 3615 "raconte ta life" oui : j'appelle pour dire que comme tout les dimanche soir je me fais chier mais grave ?!!
j'aime les filles qui ont les cheuveux court et de beaux poumons :D xd voici mon numéro **.**.**.**.**.(zut ! la censure le cache ) bref ! RDV donc dans mon lit !! :p
bonne chance aux BACkeur BEP ... xd
dans ma wimotte, il reste 3 barre de jus (de fruits elle est petite celle la (comme c'elle de certains )).
il est 21h04min et 29-30-31-32 ... secondes
BONNE FÊTE A TOUT LES PAPOUNETS xd en se dimanche 15 juin 2008 pluvieux sur ROUEN 15°C pression atmosphèrique ...
je me gratte la joue !!!
je respire de l'air j'entend les ptits zoiseaux BANG !!! il volera plus celui la !! mais j'ai pris de la "blue magic" je touche pas à ça !! le foot c'est nul vivement la fin !
mais quelle COMS il s'arrette plus !
bonne soiré !!!
halo ! halo ! 3615 "raconte ta life" oui : j'appelle pour dire que comme tout les dimanche soir je me fais chier mais grave ?!! XD
j'aime les filles qui ont les cheuveux court et de beaux poumons :D xd voici mon numéro **.**.**.**.**.(zut ! la censure le cache -__- ) bref ! RDV donc dans mon lit !! :p
bonne chance aux BACkeur BEP ... xd
dans ma wimotte, il reste 3 barre de jus (de fruits :lol: elle est petite celle la (comme c'elle de certains )).
il est 21h04min et 29-30-31-32 ... secondes
BONNE FÊTE A TOUT LES PAPOUNETS xd en se dimanche 15 juin 2008 pluvieux sur ROUEN 15°C pression atmosphèrique ...
je me gratte la joue !!!
je respire de l'air j'entend les ptits zoiseaux BANG !!! il volera plus celui la !! :smiling:
:o mais j'ai pris de la "blue magic" :lol: je touche pas à ça !! le foot c'est nul -__- vivement la fin !
mais quelle COMS :ohh: il s'arrette plus !
bonne soiré !!!