bizarre,peut-etre que les autres ont eu pareille.
3615 Raconte ta life
Hop je vient d'avoir mon bulletin pas super 8.74 moyenne générale mais je passe en terminale (avec un avertissement travail)
Je vais bossé l'année prochaine
Sinon cette aprem foot de 30 min au stade Leo Lagrange (Lens) en position de gardien
Je vais bossé l'année prochaine

Sinon cette aprem foot de 30 min au stade Leo Lagrange (Lens) en position de gardien

je l'ai pas encore reçu et mon conseil était ya une semaine ! il est peut être perdu et tant mieux ^____^ !!!! (non la je rêve !)
Moi, j'ai fini mes exams hier, et c'était pas facile du tout O_o (Iut Info). Profiter de la terminale ou de la première, je vous le dis ><.
c'est si dur que que ça ? je vais en dut juridique l'année prochaine !
xae j'ai pas cours depuis 2 semaines parceque la semaine prochaine j'ai des exams
xae j'ai pas cours depuis 2 semaines parceque la semaine prochaine j'ai des exams
Quoi? Tu es en IUT info aussi legault et tu as déjà fini? Moi c'est la semaine qui arrive! ><
Ca va être l'enfer, je vous le dis... >>
Ca va être l'enfer, je vous le dis... >>
Etrange, en tout cas, lis nous ont tout laché : Taylor, IPP et changements de variables en analyse (le meilleur du semestre, même pas une petite suite pour gagner quelques points ><), 3 équations à 5 inconnues en algèbre et en ACSI, un texte à transformer en Merise qui faisait penser à de la philo. Je veux plus de partiels comme ça ><.
Sinon, si ça peut te rassurer, j'ai un projet de prog web à faire pendant la semaine : faire un site de ventes de CD de chanteurs xD.
Pour les curieux, taper formule de Taylor sur google et pleurez ><.
Sinon, si ça peut te rassurer, j'ai un projet de prog web à faire pendant la semaine : faire un site de ventes de CD de chanteurs xD.
Pour les curieux, taper formule de Taylor sur google et pleurez ><.
Tiens, c'est pas aussi poussé nous.
En arithmétique, on en est "seulement" au petit théoreme de Fermat et le théorème étendu d'Euclide pour les congruence.
Pour l'ACSI, j'ai déjà passé le partiel et ce n'était que des diagramme de séquence à corriger, des diagramme de classe à faire et autre diagramme divers et varié.
Enfin, on a plus de réseau depuis le semestre 1, peu de chance de voir les IPP.
Par contre, les changement de variable (chez moi, pour les calculs intégrales), j'en ai aussi.
Mais bon, chaque IUT a son programme... ^^
En arithmétique, on en est "seulement" au petit théoreme de Fermat et le théorème étendu d'Euclide pour les congruence.
Pour l'ACSI, j'ai déjà passé le partiel et ce n'était que des diagramme de séquence à corriger, des diagramme de classe à faire et autre diagramme divers et varié.
Enfin, on a plus de réseau depuis le semestre 1, peu de chance de voir les IPP.
Par contre, les changement de variable (chez moi, pour les calculs intégrales), j'en ai aussi.
Mais bon, chaque IUT a son programme... ^^
le latin c'est bien j'en ai fait au collège ! j'avais 15 de moyenne, ça m'a donné 3 points en plus pour le brevet ^____^
Oui, d'apres des personnes venant d'autres IUT, on est l'un de ceux à avoir le plus dur programme de tous (j'ai fait le théoreme de Fermat au semestre 1 >< ).
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.