1 ... 8 9 10 11 12 ... 22
Matiflou je veut bien le faire (pour te voir sortir de la salle de bain en petite tenue :p)
xae
Je veut bien le faire(pour te voir sortir de la salle de bain sans aucune tenue:-p :-p XD
xae>>arrete sa saoul ca!!!!!!

Sinon ben j'ai terminé a trois aujourd'hui, J'ai eu music et ca fesait depuis deux mois qu'on avait plus u!!!
xae
Younglink>qu'est-ce qui souale? sinon,j'ai terminé à 4(pour 2 heures de français(méga chiantes ces heures)et 4 heures de visites(j'aurais pu m'en passer tellement je m'enmerder)
xae >> pour le copier coller sur roy tu l'as déjà fait et ca saoul!!!!!!!!!!!!!

Sinon moi demain anglais de 9 a 10 et aprés sport 2 heures on peut faire ce qu'on veut et c'est cool jvé fére foot!!!!!!!!!!
xae
COPIER/COLLER,je peux pas,je suis sur ma wii.:cool: :-p
je sort de ma salle de bain justement xD mais pas sans rien je suis pas nudiste non plus !!!
xae>> même arrete de faire ca sa saoul !!
Et matiflou a je croyé :D
3eme journée de stage terminé ;)
nan mais en petite tenue je pense ^^
Bref montre en photo comme sa je suis fixé XD

younglink a raison tu fait des commentaires inutiles et barbant des fois.

Moi 9 Fan2Yoshi
Moi pas du tout !!! :D
xae
Demain,je commence à 8 heure pour 1 d'anglais puis 2 heures de français ( :'( ) et 1 SVT pour ensuite manger vers 1 heure et je reprend à 2 heure pour 1 heure de maths puis 1 heure d'histoire-géo(j'ai histoire et j'étudie les romains(en ce moment)).
matiflou >tu te sentais comment? est-ce que tu chantais quelques choses sous la douche?Si oui, quoi?
pensais-tu à quelques choses?Si oui,quoi?Qui?À quelle moment de ta douche(début,milieu,fin)?
merci de répondre à toute ces questions
^_^ :joie:
Moi je l'ai est étudié il y a longtemps
xae c'est quoi ces vieilles questions ? une chose est sur je pensais pas à toi xD
xae
younglink>C'était en CM1,2,6ième ou 5ième ?Dans quel école ou collège?

edit : tu est méchante,moi qui était si gentil avec toi :joie: :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
répond au questions s'il te plait
matiflou tu pense a moi :ange:
XD
Roy je vais pas penser à toi mon frère xD
Je n'aime pas trop ton humour ni ton avatar Roy. Ni ta signature d'ailleurs. Mais bon après je ne te cherche pas. Je t'ai déjà trouvé :smilesp:
xae
matiflou > XD XD :lol: XD XD
répond ma cher matiflou,s'il te plait.
Dans tes rêves xae !
1 ... 8 9 10 11 12 ... 22
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.