Matiflou je veut bien le faire (pour te voir sortir de la salle de bain en petite tenue :p)
3615 Raconte ta life
xae>>arrete sa saoul ca!!!!!!
Sinon ben j'ai terminé a trois aujourd'hui, J'ai eu music et ca fesait depuis deux mois qu'on avait plus u!!!
Sinon ben j'ai terminé a trois aujourd'hui, J'ai eu music et ca fesait depuis deux mois qu'on avait plus u!!!
Younglink>qu'est-ce qui souale? sinon,j'ai terminé à 4(pour 2 heures de français(méga chiantes ces heures)et 4 heures de visites(j'aurais pu m'en passer tellement je m'enmerder)
xae >> pour le copier coller sur roy tu l'as déjà fait et ca saoul!!!!!!!!!!!!!
Sinon moi demain anglais de 9 a 10 et aprés sport 2 heures on peut faire ce qu'on veut et c'est cool jvé fére foot!!!!!!!!!!
Sinon moi demain anglais de 9 a 10 et aprés sport 2 heures on peut faire ce qu'on veut et c'est cool jvé fére foot!!!!!!!!!!
nan mais en petite tenue je pense ^^
Bref montre en photo comme sa je suis fixé
younglink a raison tu fait des commentaires inutiles et barbant des fois.
Moi 9 Fan2Yoshi
Bref montre en photo comme sa je suis fixé

younglink a raison tu fait des commentaires inutiles et barbant des fois.
Moi 9 Fan2Yoshi
Demain,je commence à 8 heure pour 1 d'anglais puis 2 heures de français (
) et 1 SVT pour ensuite manger vers 1 heure et je reprend à 2 heure pour 1 heure de maths puis 1 heure d'histoire-géo(j'ai histoire et j'étudie les romains(en ce moment)).
matiflou >tu te sentais comment? est-ce que tu chantais quelques choses sous la douche?Si oui, quoi?
pensais-tu à quelques choses?Si oui,quoi?Qui?À quelle moment de ta douche(début,milieu,fin)?
merci de répondre à toute ces questions
^_^

matiflou >tu te sentais comment? est-ce que tu chantais quelques choses sous la douche?Si oui, quoi?
pensais-tu à quelques choses?Si oui,quoi?Qui?À quelle moment de ta douche(début,milieu,fin)?
merci de répondre à toute ces questions
^_^

younglink>C'était en CM1,2,6ième ou 5ième ?Dans quel école ou collège?
edit : tu est méchante,moi qui était si gentil avec toi
répond au questions s'il te plait
edit : tu est méchante,moi qui était si gentil avec toi

répond au questions s'il te plait
Je n'aime pas trop ton humour ni ton avatar Roy. Ni ta signature d'ailleurs. Mais bon après je ne te cherche pas. Je t'ai déjà trouvé :smilesp:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.