1 ... 6 7 8 9 10 ... 22
Moi chui pas fan d'alcool la cro et bourgeon sapin j'aime bien :-)
Ma journée pas grand chose en stage dépannage et tout le bazar
Bon la fin (17h) j'ai bien rigoler avec des amies avec des conversations un peu hard.
Moi en stage chez pro&cie
Bon allez, je m'incruste dans la discuss XD
J'ai terminé les cours la 2emem semaine de mai (enfin même fin avril, après j'avais plus que 2 cours par semaine XD) et j'ai eu les exams la semaine du 23 mai (je suis en en première année de fac de sciences) ^^.
Bon sinon mon copain me manque trop (oui j'ai pas de copine donc j'me suis rabattu sur ce que j'ai trouvé XD nan j'dec XD), on s'est pas revu depuis longtemps parce qu'on habite loin l'un de l'autre ( :'( )et qu'on travaille en ce moment (je met en rayon dans un hypermarché ^^).
J'ai mes résultats demain ^^ et je suis assez impatient parce que normalement j'ai mon année mais en même temps j'ai foiré une matière XD
Voila c'est tout XD (fesait longtemps que j'avais pas tant écrit ^^)
Xaé j'ai 13 ans pour l'instant mais le 22 juin j'en aurai 14! Il est donc logique que je rentre en 3e.
xae
moi je suis allé au collège pour 4 heures de cours(j'y suis rester 8 heures)
edit de moi: pok>c'est pas obliger.moi,je suis en 6ième(je passe)et j'ai 12 ans(j'vais avoir 13 bientôt).
Moi aussi j'aime les discution un peu hard :D
Sinon, en va dans deux jours :D
xae
joemoe et roydu:hard comment??
xae tu es trop jeune pour entendre ça ^.^ !!!

ma petite life aujourd'hui... bronzage et révisage bref vivement les vacances !!!
xae
je suis pervers XD (en vrai) :cool: .
j'vien de me brosser les dents
je fini de regarder dr.house :D
parlé avec du hard jpeu pas zuis trop timide et je hais le sexe cé trop bestial et primitif (sa devrai etre interdi ;) )maitenan seul le bébé éprouvette compte xd
moi je suis pas fan d'alcool (hips !!! *o*) j'aime plutot le choucolat :p
La flemme de réviser j'ai envi de jouer a SSBB et oui sa rime en " é " xd
qui c'est qui va au hellfeeeeeeeeeeeeeeeest ??????
T'aurais pu calculer ma blague...:bor2: ou alors faire semblant de rigoler...:bor2: c'est bon tu ma blesser :'(
Trop marrante ta blague hahaha!!!!!!!!!!!

Sinon je vais a Disney Samedi!!!!!!!!
Félicitations Younglink pour tes 1000 messages!

Sinon Disneyland est un bon parc, en tous cas certaines attractions sont très vertigineuses, j'ai déjà fait Indiana Jones et le Big Thunder Moutain mais j'avais trop peur de faire le Space Mountain lol. Sinon la tour de la terreur a l'air bien flippant. ._.'

HR elle est nulle ta blague xD
c'est clair la flemingite de réviser ya trop de trucs de toute façon !

younglink tu vas voir Mickey !! tu en as de la chance ^.^
xae
hr>j'ai rigoler (un peu mais avec modération)dès que j'ai vu la blague(je mithonne pas là,je suis sérieux).
Bon moi je reviens de mon 2eme jours de stage
alo
Moi, j'ai étais au Parc de la porte Nord ^_^
J'ai fais quelques emplettes à Cora, et j'ai étais à Micromania réserver SSBB =)

Sinon, après j'ai fais un foot de 4 heures avec mes amis, et j'ai mes pieds qui sont mort -__-
Voilà :D

EDIT: J'ai oublié ^^ Ce soir, soirée McDo / Cinéma avec ma copine :-)
xae
tu as une copine à 13 ans!? :bave: .
1 ... 6 7 8 9 10 ... 22
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.