1 ... 4 5 6 7 8 ... 22
alo
L'attaquante de Travian, m'a piqué mon 2ème village hier, j'étais dégouté !
Elle va me prendre mon 3ème aujourd'hui, mais, je vais me dépêcher d'augmenter la résidence de mon 4ème et 5ème village pour pouvoir migrer vers le QG de ma Team.
Je vais perdre ma capitale et pis tout, mais au moins, j'aurai pu être tranquille
Mario s'amuse a se suicider a la he, tandis que moi je fais des scores de PGM, mais aussi des scores en carton )= .

Je confirme pour les scores en carton XD
Hmmm je n'ai pas encore eu l'envie de compter tous les suicides à la HE(=grenade) mais je pense que depuis que je vais sur le serveur que tu m'as fais découvrir,on va dire......au moins 200 fois.

Sinon on est dimanche 08 juin 2008= LE FESTIVAL ROCK AM RING en allemagne qui se passe maintenant et où Lostprophets va commencer à jouer dans exactement 1 minute !!!! (à 12h d'après leur myspace)

Youhou mais ya aussi d'autres groupes
NMiens du jour, bonjour :D

BOUH c'est trop horrible, j'ai regardé REC (un film d'horreur) hier soir avec mon chéri, mais la peur est toujours pas partie, j'ai pas dormi de la nuit >_< Mamzelle Méli est totalement flippée :-(
Venez me réconforter :-(:(:-(

Bisooooux :-)
Hihi, moi je l'ai déjà vu, et je retourne le voir avec ma copine, comme ça je sais quand elle aura peur te moi je serais là pour elle ;sournois:

Et sinon, c'est les vacances. On s'emmerde un peu ^^
Bof les films d'horreurs ça ne m'a jamais vraiment plu. Trop bourrin et souvent trop immoral. Par contre si je devais voir un film bientôt je pense que ce serait Phénomènes, en temps qu'amateur de films catastrophe! :D
xae
c'est quoi REC?

melli>>t'aime pas les film d'horreur??:eek:
REC = film d'horreur espagnol tourné caméra à l'épaule !
J'aime trop les films d'horreur mais celui-ci m'a traumatisée :-(
Regarde Projet Blair Witch meli :smilesp:
Rec est carrément plus stressant que Project :/
Franchement j'en ai vu des films d'horreur, mais jamais ça ne m'avait fait un effet pareil :o Là dans REC, on a le stress tout au long du film :-(
J'ai adoré ma 1ere journée de stage
C'est chiant à mort les films stressants, on est surpris à chaque mouvement vif et on se tient fort à son siège (surtout au cinoche). Mais bon une petite peur de temps en temps, ça n'a jamais tué personne. Après faut savoir en abuser.
Il m'a fait rire moi REC xD, surtout quand j'ai vu l'anorexique! xD
xae
Vous pouvez m'envoyer les vidéo(de REC et PBW) par MP s'il vous plait,merci d'avance.
REC c'est trop bien j'adore les films d'horreur ! même si après je dors pas pendant 3 jours xD
Aujourd'hui j'ai tellement saigné du nez que j'ai un caillot d ela taille d'une grosse limace qui m'est sorti du nez XD
Projet Blair Witch la triologie !! :mg: GGggGggyYyyyyyyYYyaaAAAaAaA AAaHHHHhHHHHhhhhhhhH!!!!!!!!!!!!!!!!!
ressase pas le passé comme sa tu veux que je fasse des cauchemards :'( (le deux est un peu dessevant mais le 3ème avec les origine rattrape le niveau de l'exelent premier du nom )
Une bonne journée de glandage à jouer à Silent hill 2, Metroid Prime 3, et God of War 2...Et j'ai rematé Avalon...
Une journée bien ordinaire en fait... :D
hum, école école école et ainsi de suite durant toute la maudite journée^^
La vie est trop injuste :'(
1 ... 4 5 6 7 8 ... 22
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.