haitiano-ruskov>je crois que je t'ais deja donné mon point de vue sur le sujet
(si c'est ce dont on parlait la dernière fois)chapapa!
dark_luffy>Nan,nan moi je suis pas fourbe et pourtant je fais partie de la Tri-quin-paire!
En meme temps j'ai pas de keupine:sad2: et pourtant cette année^^au bahut y a des filles
super mignonne mais bon ces les secondes qui viennent d'arriver(15/16 ans)
.......[zetsu prend un flingue et...PAN!]
haitiano-ruskov>je crois que je t'ais deja donné mon point de vue sur le sujet
(si c'est ce dont on parlait la dernière fois)chapapa!
dark_luffy>Nan,nan moi je suis pas fourbe et pourtant je fais partie de la Tri-quin-paire!
En meme temps j'ai pas de keupine:sad2: et pourtant cette année^^au bahut y a des filles
super mignonne mais bon ces les secondes qui viennent d'arriver(15/16 ans):sad2:
.......[zetsu prend un flingue et...PAN!]
Je me suis fait chier a faire des allers retours bahu-chez moi ayant pleins de cours manquant, c'était cool :D
A part sa, je suis riche sur Albatross18 (mais qu'est que c'est, vous serez pas), je me suis remis a fate stay night, et mon pote a enfin eu son scoot et du coup j'ai un nouveau taxi :D
Je me suis fait chier a faire des allers retours bahu-chez moi ayant pleins de cours manquant, c'était cool :D
A part sa, je suis riche sur Albatross18 (mais qu'est que c'est, vous serez pas), je me suis remis a fate stay night, et mon pote a enfin eu son scoot et du coup j'ai un nouveau taxi :D
OUAH je sors de 5 jours d'absence en cours, et mon prof de maths il a rigolé (d'habitude je me fais incendier xD), et il s'est frotté les yeux et il m'a fait : NAN, T'ES LA TOI ?!!!
Mdr le pauvre il me voit pas souvent en cours xD
OUAH je sors de 5 jours d'absence en cours, et mon prof de maths il a rigolé (d'habitude je me fais incendier xD), et il s'est frotté les yeux et il m'a fait : NAN, T'ES LA TOI ?!!!
Mdr le pauvre il me voit pas souvent en cours xD
pfffff les profs de maths ça sert à rien de toute façon ! je devait arrêter les cours samedi la mais j'ai prit des RTT, j'y vais plus depuis la semaine dernière ! pour ce qu'on fait de toute façon xD !
et puis faut bien réviser le bac ^.^
pfffff les profs de maths ça sert à rien de toute façon ! je devait arrêter les cours samedi la mais j'ai prit des RTT, j'y vais plus depuis la semaine dernière ! pour ce qu'on fait de toute façon xD !
et puis faut bien réviser le bac ^.^
tindin une journée comblé xd
pti déj !
sport (ou plutot meutre en série sur le stade de l'université )
MANGEEEEER !!!! (chez moi)
shopping (c'est la guerre je suis très difficile en + avec ma copine 4 h environ )
dodo ( plutot des calinoux :p )j'uska tout de suite !!!
tindin une journée comblé xd
pti déj !
sport (ou plutot meutre en série sur le stade de l'université )
MANGEEEEER !!!! (chez moi):bave:
shopping (c'est la guerre je suis très difficile en + avec ma copine 4 h environ :rool: )
dodo ( plutot des calinoux :p )j'uska tout de suite !!!
mdr pauvre petit Roy ! elle a préféré le CDI à toi ^.^ ... bah soit c'est une intello (quoi que aller au CDI à la fin de l'année...) soit c'était une excuse !!!
ta virilité en prend un trou heuuu un coup xD
haitiano tu m'étonne que ta copine boude ^.^, ah les mecs vraiment !!!
de toute façon il fait jamais beau snif !!!
mdr pauvre petit Roy ! elle a préféré le CDI à toi ^.^ ... bah soit c'est une intello (quoi que aller au CDI à la fin de l'année...) soit c'était une excuse !!!
ta virilité en prend un trou heuuu un coup xD
haitiano tu m'étonne que ta copine boude ^.^, ah les mecs vraiment !!!
Moi, mon conseil de classe, c'est le Lundi 16 Juin, mais je suis pas délégué cette année..J'espère que je pourrai remplacer quelqu'un, ce serait super, j'adore les conseils de classe ^_^ L'année dernière, qu'est ce que c'était bien
Moi, mon conseil de classe, c'est le Lundi 16 Juin, mais je suis pas délégué cette année..J'espère que je pourrai remplacer quelqu'un, ce serait super, j'adore les conseils de classe ^_^ L'année dernière, qu'est ce que c'était bien :)