1 2 3 4 ... 22
Ah moi j'ai mon conseil de classe le 19 :-(
Mon conseil de classe c'est demain :D
Mon conseil de classe c'etait mardi mouahaha
Moi il me reste plus que demain et les cours seront fiis pour de bons, après plus qu'a passer le bac.
Moi aussi le conseil de classe est mardi, et y'en a plein qui vont redoubler. Je sens que je vais bien me marrer à cette lecture de note xD
Moi je passe en TME ( Terminale electrotechnique )
trop tripant ce topic ^___^
alors mon conseil de classe c'est demain mais je vais plus en cours depuis le 30 mai !!! ehhhh les revisions du bac c'est plus important que de glander en cours avec des profs qui servent à rien
(et j'en ai eu la dose cette année de ce genre de prof) !!!
autrement je suis accepté à mon 1er voeux ça gère !!!!
xae
Moi,mon conseil de classe,c'est le 6 juin,demain.
Un jour j'ai voulu tuer quelqu'un mais comme j'avais pas d'arme j'ai pris sa trousse et je me suis mis à balancer tous ses stylos partout, et oui, fallait pas péter ma règle! xD
pok3mn, utilise les boules de feu, c'est l'expérience qui parle =)
xae
thesayen77>>c'est pas mario feu.
moi ma life (osef xd)!!!
bouhouh ouh !!! je fini les cours le .....................................tindin le 26 juin houra ! -__-
-ma copine a sa voiture xd a moi les frayeurs !!
-j'ai sucombé a un nouveau tatoo :bizard: comment on s'arrete je voulai plus jamais en faire depuis le premier et je recommence :'-( SOIGNEZ MOI !!!!!!!!!!!! (c'est mental appeler le l'asile :xx )
-c'est trop injuste les lapins nain devienent gros énorme :mg:
-je passe plus de bon temps avec mais amis sur le "Nintendo Master Messenger":-x (reconnaisser vous et sentez vous coupable en lisant çà xd xaaaah )
-j'ai commenser à lire "FAIRY TAIL" un bon manga de mages (fait par l'assitant (qui a écrit RAVE )de l'auteur de ONE PIECE d'ou le style de dessin ressemblant :p ;) ) si vous étes interresé envoyer moi un MP pour les lire !!!
-bref ! je m'ennui tellement que je raconte tous ça !!!
-je vais me cuisiné un bon petit plat xd bonne apétit !!
xae
Merci mais j'ai déjà mangé.Ta vie,JSEF pas,ça me fait passer le temps. XD
non dit plutot JMEF xd
Belle vie ^^
je viens de manger des fraises avec du sucre ^_____^
miam !!!!
xae, avant de lancer des boulettes de papier, tu les enflammes avec un briquet :-)
mdr iblis !! et pourquoi tu dois ne pas avoir ton bac ??

moi c'est parce que je veux rentrer dans une ecole sncf pour faire un bac pro, et ils macceptent que si jai pas mon bac ^^
Comme vous avez de la chance les français (comme au foot xD) d'avoir les vacances si tôt, nous en suisses c'est seulement le 7 juillet et on a 7 semaines de vacances scolaires, mais malheureusement, je ne suis plus à l'école, mais dans un apprentissage d'électricien (je risque ma vie chaque jour xD) et je n'ai que 5 semaines de vacances par années (que je suis maudit :'( ).

je ne vais même pas passer ma 1ère année
car j'ai complètement raté l'électrotechnique
Moi je suis en vacance depuis lundi, admis en Terminale, 3 mois de vacances et à partir du 23 Juin, je pars faire du tourisme :cool:
1 2 3 4 ... 22
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.