1 2 3 4 5 ... 22
Ben moi mo, conseil de classe c'est le 17 juin!!!!!!!! :-(
Pfiou :-( C'est nul les cours !!

Bon les gens vous avez fait quoi today ?
pas grand chose, allé à l'école ou ya eu une p'tain de remises de prix où est-ce que c'est toujours les même qui gagne youpi! -__-

sinon, ya rien et vous les autres incultes qui ne savent pas de quoi est la couleur des petites culottes de GB, qu'avez vous fait?
Aujourd'hui j'ai été toute la journée sur N-M :D
Moi j'ai pas été en cours, j'ai vu ma meilleure amie, j'ai eu un rendez-vous et j'ai vu mon chéri :D
fan2 >> ta menti sa a pô était locker xd

sinon je rentre dans la discussion alors alors aujourd'hui ma meuf ma fait la geule toute la journer parce que une fille m'envois un mess en me demandant si je lui manque j'allais pô dire non:rool: donc je dis oui et elle lis mes mess et elle boude :grrr: alala les femmes
bon voila un gros bout de ma journer sinon je prie chaque soir pour que mon prof d'espagnole soit virer car je le déteste :grrr: et heuu je crois que c'est tout :D
ca peut changer :smilesp:
Haitiano= Comme c'est emouvant :cute:
Pas grave tu trouveras quelqu'un d'autre xd
fan2 >> on a pô casser elle ma juste fait une petite crise xd fin de toute une journer

sayen77 >> quoi ??
C'est pas malin haitiano :p
Grave maintenant je les supprime tout le temps =)
Han mais quel fourbe ! xD
J'te jure voila pourquoi je les supprime xd
xd ta copine a pas confiance en toi c'est grave !!!

ouais, c'est pour ça qu'il fait partit de la tri-quin-paire, c'est un fourbe
giant ba >> heuuu si mais elle est super jalouse voila tout :D

darky >> c'est exacte xd
Bonjour ça vas tout le monde ? xd
haitiano attend une meuf t'a envoyé si tu lui manquai et tu lui répond oui sachant que ta une copine ???
franchement ta chérie à raison de bouder !
alo
Je rentre dans la conversation ^_^

Je vais ce matin en cour, et..En, faîtes, on avait aucuns cours de la journée :P C'est le Week End ^^
J'aime pas les gens qui dise meuf sa fait p*t* je trouve, moi je dit fille femme etc...
Ta keupine a raison de bouder

Bon moi je vais redragué une fille pour resortir et l'invité chez moi car elle a une heure de trou et j'ai l'intention de lui comblé :xx
1 2 3 4 5 ... 22
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.