1 2 3

Radical> oui plus qu'a attendre les jeux GBA qui sont bien mieux. le pire c'est que juste avant qu'il fasse l'annonce des ambassadeurs j'ai acheté les 2 zelda  sur ma wii^^ Mais tant pis au moins je découvre le prermier metroid :-)

clairebloom98: c'est tout de même grâce à ces jeux qu'aujourd'hui Zelda, Mario, etc... se sont améliorés et ont eu un succès fou. Il faut bien débuter à partir de quelque chose.

Je suis dans le même cas que druide.

Mais j'avoue que comme "cadeau", ils auraient pu être un peu plus sympa...

C'est gratuit donc perso je m'en fout un peu tant que c'est pas de la merde.

(et puis le retrogaming d'avant-sens :neutral: )

Au fait, pas la peine de critiquer le systeme des mots de passes, puisque les sauvegardes seront présentes après la mise à jour quand les jeux seront en vente. Donc, en gros, on pourra sauvegarder à n'importe quel moment du jeu comme pour les autres jeux téléchargeables sur l'eshop.

Mais au fond, après quelques heures de jeux et du recul, je suis content qu'ils aient gardés les jeux tels qu'ils étaient avant, car on retrouve les même sensations que 15ans en arrière. Le seul truc que j'aime pas des masses, c'est la langue, sur ce point je suis du même avis que radikal, mais ça perturbe pas trop.

Vivement les jeux GBA :bave:

koume-no-zelda > Ouais ça c'est con c'est sur, moi j'avais acheté un jeu DSi sur l'eshop alors que je l'avais sur ma DSi XL ( télécharger y'a longtemps )  et que j'aurais pu juste le transférer gratos sur ma 3DS avec le logiciel de transfert de données, j'avais complètement oublié, encore de l'argent de perdu :/

moi j'aurais préferé aussi mario bros 2 et 3 :-(

C'est des titres gratuits arretez de vous plaindre !

Si seulement je pouvais les avoirs à votre place. ( Ceux qui n'en veulent pas )

Tout d'abord, je trouve ça incroyable qu'une entreprise de l'ampleur de Nintendo offre des produits (même s'ils sont anciens) afin de dédomager la baisse de prix de leur dernier produit. Mais bref.

Pour la polémique des jeux en anglais, j'avoue avoir trouvé ça un peu dommage sur le coup, mais bon, tant pis, finalement ça ne change pas trop mon expèrience de jeu, au pire go "google trad'" si jamais y a un truc que je veux vraiment savoir. Par contre ce qui m'ennuie un peu plus, c'est l'incroyable lenteur du défilement des textes dans Zelda II...

Sinon comme le dit antholink, la sauvegarde automatique lorsque l'on quitte le logiciel, cey classe :D

Bon, je vais tout de même critiquer quelques jeux, sinon c'est pas marrant :P

Ice Climbers : les sauts sont vraiment nuls, c'est surtout ça qui m'a frappé.

Wrecking Crew : pas compris le but du jeu, m'enfin bon...

Mario & Yoshi : werf, c'est sympa mais c'est vite chiant, un jeu de réflexion quoi ^^

Donkey Kong Jr. : trop dur (comment ça je suis nul ?)

Balloon Fight : sympa c'est vrai, mais un peu répétitif à la longue.

NES Open Tournament Golf : ce jeu est un condensé de gros n'importe quoi, ça n'a absolument rien à voir avec Wii Sport, on ne comprends absolument rien aux techniques de lancer. Mais en fait c'est pour ça que je l'aime ce jeu, je sens bien que je vais me marrer comme un gros porc sur ce jeu ha ha !

Les Mario, Zelda et Metroïd, pas de commentaires, ils sont cultes un point c'est tout (oui oui je sais, je suis un fanboy qui se pignole sur les oeuvres d'arts)

Moi j'ai été decu de 2 jeux... NES open tournament golf, COMMENT ON FAIT POUR LANCER CETTE P*TAIN DE BABALLE!

Et l'autre Mario & yoshi, moi qui croyait a un jeu de plateforme... Sinon le reste sont pas mal (hormi les Zelda, Mario et Metroid qui sont excellent(je compatis ryfalgoth))

Bonjour !

Je n'ai pas encore testé tous les jeux mais je trouve ce pack gratuit assez sympa !

Je retrouve pas mal de jeux que j'ai connu sur nes, evidemment il y en a que je ne connaissais pas mais ca ne m'empeche pas d'aprecier ces jeux ...

Ice climber, la gestion des sauts est plutot affreuse .

Le golf, eh bas c'est très bizarre comme look de jeu pour le golf, le seul truc sympa , c'est quand on est près du trou et que ya le zoom sur la balle .

Au fait , dans metroid, comment on se roule en boule sur le sol ?

Tu dois récupérer une sorte de sphère ( qui te donne le pouvoir de te baisser et rouler ) qui traîne dans le niveau ( par exemple, dans le premier niveau il ne faut pas aller directement a droite mais a gauche récupérer cette sorte de sphère ).

Enfin je crois, je n'y ai joué que 7 minutes il me sembe ( en tout cas d'après le journal d'activité de la console, oui ) :noelol:

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.