Oui si tu l'as finit tant mieux mais il ne faut pas prendre ma critique dans le sens où le jeu est IMPOSSIBLE a finir mais dans le sens où c'est toujours plus sympa et fun un jeu en Français quand on est en France ( surtout que les jeux étaient ici pour comprenser la baisse du prix de la console ) si vous ca ne vous dérange pas tant mieux j'disais juste ça par principe.
oui je comprend c'est juste pour dire que ce n'est pas génant se sont les jeux d'origine qu'ils ont laisser tel quel d'un coté ce n'est pas plus mal si sa leur permet d'occuper leurs équipes a autre chose mais je comprend ton mécontentement
Y a quand même des jeux super sympa comme Balloon fight, Super Mario, Mario & Yoshi, par contre Ice Climber je suis pas fan mais pour moi je suis content dans l'ensemble.
NES Open Tournament Golf< Au début j'y comprenais rien, après ça va j'ai dit c'est sympa mais au bout de 15 minutes ça devient enuyeux.
Ice Climber et NES open golf sont les 2 seul jeux auxquels j'ai pas acrochés après le reste franchement je m'éclate !
druide > J'disais ca dans le sens ou a certaines personnes, comme moi et sûrement d'autres en France, le jeu ne donne pas envie de continuer a y jouer, je trouve que c'est moins fun parce que tu peux passer a côté de certains trucs ( a cause de l'anglais donc ) dans le jeu, on ne sait jamais a moins de connaître le jeu sur le bout des doigts, mais bon..
Moi j'ai pas de soucis en anglais mais comme j'le dis je trouve que ça gache un peu alors ceux qui ont du mal en anglais et qui veulent comprendre les dialogues, pour ne pas passer a côtés de certaines choses comme je l'ai dis, vont avoir des problèmes surtout s'ils n'ont jamais joué a ces 2 jeux Zelda, leur première expérience va être plus compliqué.
Quand on joue a un jeu, j'trouve que c'est toujours sympa de comprendre ce que l'on te dit c'est tout ![]()
Regardes, aujourd'hui les jeux qui sont dans le commerce sont en français et ce ne sont ( pour la plupart ) que les dialogues qui sont traduits dans notre langue donc la version du jeu reste en somme, la même ![]()
Pour ceux qui est des équipes de Nintendo, même s'ils ont certes du boulot ils peuvent quand même faire attention a ce qu'ils font, ce n'est pas une faute impardonnable d'avoir mit les 2 jeux Zelda en anglais, mais bon en français je trouve que ca aurait été mieux, par principe comme j'le disais ![]()
juju05 > Relis mieux mon post d'ouverture du topic, il y a des jeux que j'ai apprécié, je n'ai pas TOUT critiqué ( et je te rappelle que ce n'est que mon avis, si les jeux t'ont plus dans l'ensemble tant mieux moi je n'ai accroché que sur 2-3 jeux sur 10 seulement )
Je ne suis pas sûr que ce soit une "faute", comme tu dis, mais plutôt un moyen de gagner du temps sur tout ce qu'ils ont prévus. L'anglais étant une langue mondiale, il est donc tout à fait logique que ces jeux soient en anglais, il n'y a pas que les français qui ont le droit à ce "bonus".
koizumi > Gagner du temps ? On a attendu plusieurs semaines pour avoir les 10 jeux en sachant que ça ne leur coûte rien d'offrir des jeux a quelques personnes ( ici les " ambassadeurs " ). Donc s'ils commencent a faire ça, ça va être l'escalade, s'ils ne font plus attention a, je cite: " les clients les plus importants " ( de Nintendo donc, la citation provient du programme officiel des " Ambassadeurs Nintendo ", sur le site officiel de Nintendo ) j'imagine pas la suite, ni pour les clients "normaux"...
juju05 > T'inquiètes pas, y'a aucun problème, j'ai quand même dis qu'il y avait quelques jeux que j'avais apprecié, j'ai pas critiqué de A à Z mais il y a certains détails qui m'ont dérangé mais si ces détails ne dérangent pas certaines personnes, tant mieux c'est leur point de vue ![]()
A voir la page précédente, il y a des gens d'accord avec moi et d'autres qui ne le sont pas et c'est ainsi ![]()
Putain,vous êtes jamais content d'avoir quelque chose,vous voulez quoi ? Un bon de 250 euros pour qu'on vous les rembourse,je trouve ta réaction ennuyante parce que c'est pas tous les jours que Nintendo offre des jeux,même si ils sont anciens et qu'ils coutent super cher..
Rien a dire face à une telle réaction, si t'es content des jeux offerts tant mieux mais il y a de meilleures façons de le faire savoir. On ne donne que nos avis, t'as le droit de ne pas être d'accord mais inutile de t'énerver pour ça, ça ne changera rien ![]()
Moi je trouve dommage que les jeux ne sont pas en 16/9 ( qu'ils prenne toute la largeur de l'écran du haut )
Et aussi dommage qu'ils ne soient pas en " 3DCLASSIQUE "
Sinon il y a pas à se plaindre, merci Nintendo.
Pour l'anglais dans les jeux d'un côté c'est normal il n'y a jamais eu de version française. Mais de l'autre je comprend que l'on veille des jeux dans notre langue. Mais pour 2 petites phrases qui sont juste des indices sur l'aventure, les non anglophone peuvent prendre du plaisir. Sinon, je rejoins l'idée que d'autre jeux de la nes aurait pu être choisi. Malheureusement nintendo a choisi cela donc on devrait être tout de même content si un jour (longtemps) on reçoit une mise à jour pour 3d classic sur un des jeux gratuits. Au moins ceux qui on eut la 3ds au prix bas peuvent être plus que content
koume-no-zelda > Et benh dans ce cas ils auraient pu nous proposer des jeux plus agréables a jouer parce qu'entre les jeux en anglais et le jeu de golf bizarre ( en plus sans aucune instruction donc pour bien y jouer faut un peu réfléchir et j'pense que d'un point de vue général c'est pas génial, y'a mieux quoi
) c'est pas top pour des " ambassadeurs " j'trouve :/
Et comme tu dis, Nintendo a choisi cela et ce topic ne changera rien ( ce qui n'est d'ailleurs pas son but ) c'est un topic pour donner son avis tout simplement ![]()
Il n'y a plus qu'a attendre les jeux GBA promis !
Pas d'sintruction ? Tu sais qu'il y a un mode d'emploi intégré ?
Tu vas sur l'icone de ton jeu et tu appuies sur Aide ![]()
Tu appelles ça des instructions ? Dans le jeu de golf ( et même les autres si j'me rappelle bien ) il y a juste les commandes et tu te démmerde, comparé aux autres jeux de la console virtuelle mis et régulièrement mis sur l'eshop où le mode d'emploi est bien complet ( entre 10 et 20 rubriques d'aide environ contre deux pour les jeux NES offerts dont une inutile, la santé et la sécurité ) c'est nul.
Nous expliquer qu'il faut appuyer sur le bouton Start pour confirmer c'est pas terrible je trouve ![]()
03-09-2011 à 09:26:15 :
Moi je suis très déçu des jeux qui nous sont proposés.
C'est vrai quoi !?
Ces jeux sont peut-être rétro,CERTE !
Mais on aurait pu être dédommagé d'une autre façon.
Voir que la 3DS a baissé de 100€ pour le plaisir de certaine personnes qui n'ont pas encore eux la 3DS mais pour nous considérer comme « ambassadeurs » Je trouve sa honteux de nous offrir des jeux qui datent d'au moins 20ans.