Seb', c'est bien.

Titanic 2, futur chef-d'oeuvre ?


"Et non, ce n'est pas un fake."


On connait tous (du moins, je vais vous faire connaitre si ce n'est pas le cas) le studio The Asylum pour ses films très... mauvais. Ils font toujours des parodies sauce série B et à tous les coups, plus naze tu meurs, mais c'est ça qui nous fait rire. Voici deux exemples de ce qu'ils sont capables de faire et accrochez-vous, c'est épique :





Ils continuent sur leur lancée avec un futur nanar à ne pas rater : Titanic 2. L'histoire du film ne fait pas suite au hit de James Cameron, ça a lieu 100 ans après la catastrophe. Un homme riche, qui ne sait pas quoi faire de son fric (comme la plupart des grands riches de la réalité, il faut bien l'avouer), a la "géniale" idée de faire construire le paquebot Titanic 2 pour vouloir "fêter" le centenaire du bien connu naufrage. Mais hélas (pour eux, pas pour nous), le drame va se répéter et les invités à la fête vont devoir essayer de survivre tant bien que mal pour espérer vivre plus longtemps afin de refaire d'autre conn... dans l'avenir.

Pour rien au monde je ne vous ferais louper la bande-annonce officielle, qui annonce tout de suite la couleur : ambiance bien moins romantique, les situations se répètent, les gens se tapent entre eux pour espérer de rejoindre les canots de sauvetage, un boulet lance la phrase "It looks like History is repeating itself" ("On dirait que l'Histoire se répète" en français) au moment où le bateau coule... bref, ça promet beaucoup :



Titanic 2 sortira aux Etats-Unis le mois prochain (moins de 100 000 au Box-office, Inception sera encore présent) mais ne devrait être diffusé chez nous qu'en DVD, ce qui est plutôt un bon choix.