Foire. ~~

Ca fais longtemps que je n’ai pas posté sur mon blog, c’est la flemme je crois, qui m’envahit de plus en plus de jour en jour, qui me transforme vraiment en un gros glandeur qui ne fous plus rien de ses journées. Mais bon, je ne suis pas le premier à ralentir, et ce n’est pas non plus la première fois que ça m’arrive, donc je laisse le temps faire, je n’ai pas le choix. Aujourd’hui, un article sur mes expériences récentes. Sur ce que j’ai pu faire durant ce mois de décembre où (presque) aucune note n’a été publiée.
____________________________________________________________________

Tout se rapproche plus au moins d’un blog assez étrange, qui me plaît beaucoup, bien qu’il soit sur skyblog et que les mises à jour soient plus que rares. J’vais donc vous faire parvenir l’adresse, même si je crois qu’il a été en blog star une semaine, donc plusieurs personnes doivent le connaître plus ou moins. Le titre, c’est je peace, et la description, c’est je vous peace à la gueule. Ca sent l’auteur tout de suite… et j’avoue que même si c’est une « adolescente », dans l’âge con peut-être qui a écrit ces articles, il est vraiment énorme. Les textes sont fous, franchement, criant de vérité, bien mis en page, le style est présent, et puis… les goûts musicaux de la jeune fille sont assez ultimes. >.<
Donc, puisque ça s’en rapproche, on va enchaîner tout de suite avec la suite, une vidéo, un clip en fait, encore, oui, encore, mais cette fois-ci un clip que j’attends depuis des mois, et qui est passé carrément inaperçu. Je l’ai vu sur MTV y a quelque chose, et puis, il a été posté sur ce blog un peu avant, en fait, je vous le joins donc, c’est Uffie, Pop The Glock, une chanson scotchante, par une artiste connue pour sa participation à un des projet du groupe Justice, que je vais aborder bientôt : The Party.



En parlant de Justice donc, comme promis, j’viens de me prendre A Cross The Universe, le deuxième album du groupe, qui n’est autre qu’un album live. Les mix sont vraiment ultimes, avec des inédits, genre Phantom I.5 ou We Are Your Friends… NY Excuse aussi [GIGADEDI A FOXCLADSINON FAKE :smilesp:]. Vraiment, je le recommande, c’est une pure merveille. A noter que le groupe a été classé avec T dans les 100 albums de la décennie du Times, c’est pas rien pour un groupe français hein.
_______________________________________________________________________

Parlons un peu de jeux maintenant, avec mon jeu de Noël, d’ailleurs, Joyeux Noël hein, j’ai oublié de le dire à tout le monde, m’enfin, c’est pas grave, d’autres l’ont fait à ma place, c’est le plus important. Mon jeu de Noël c’est Assassin’s Creed II. Après avoir fais les 2 premières séquences et avoir regardé la 3éme jouée par mon frère, je peux vous dire que c’est le jeu le plus impressionnant de la console… Vraiment, Florence est une vrai bombe au niveau du level design et des graphismes, je suis juste impressionné quand je joue. Sinon, l’histoire est intéressante, ça me semble long, mais y a un gros bémol : l’intro dans le futur, en fait, Ezio, c’pas le vrai héros, mais c’est en fait, un humain du XXIéme siècle qui prend sa place… pas convaincu, et vous ?

Les autres jeux auquel je joue, y a un petit topic sur le forum du site pour que vous le sachiez, m’enfin on va répéter ici. Donc, je continue Burnout Paradise, mais j’ai bientôt tout fini en solo… enfin, après 65 heures, normal quoi. Je reprends Kingdom Hearts sur DS aussi, qui est assez lolesque on est d’accord tellement on se fait chier, mais bon, ça occupe bien, et ça commence à devenir intéressant.
Pour conclure, on va parler des jeux dont je profite gratuitement. Trackmania. Überconnu pour son mode online, qui est tout simplement géant, passez surtout pas à côté, surtout qu’il ne demande pas beaucoup de puissance. Le solo est intéressant, aussi, hein. Test drive unlimited, la démo d’une heure, qui est assez ultime, enfin… que j’adore, je pense m’acheter le jeu, parce qu’une heure c’est pas suffisant pour en profiter, et 15 € seulement ça vaut le coup : y a tout de même 500 kms de piste praticable hein !



Et enfin, un jeu flash immanquable pour tout ceux qui ont aimé les jeux dits poétiques, c’est Nevermore 3, faut avoir une petit connaissance de l’anglais, mais rien d’insurmontable par rapport à ce que le jeu vous apportera. On est vraiment emporté, un truc de fous, on ne décroche absolument pas durant plein de temps, sachant que le jeu est long… pour un jeu flash. Mais ce qui fais le tout, c’est surement l’univers, tout est en noir et blanc, ou très peu coloré, c’est ULTIME, vraiment, je saurai pas vous décrire ce qu’on ressent, jouez y, c’est tout ce que je peux vous dire.