Ezio reprend l'aventure. AH?

Bon, j'vous avais prévenu que j'allais essayer de faire vivre ce blog hier ou avant hier, je sais plus trop, donc voilà, on va commencer par une news et un avis sur la série Assassin's Creed, qui risque de reprendre très bientôt, c'est à dire entre avril 2010 et mars 2011 (année fiscale, en gros).



Tout le monde le connaît l'Ezio, c'est le héros d'assassin's Creed II, et bientôt du III. En effet; Le PDG d'Ubisoft vient d'annoncer y a quelques heures, je crois, que le 3éme volet serait la suite directe du II, contrairement au premier volet qui nous mettait dans la peau d'Altaïr (enfin bon, le passage à Ezio signifie fin de l'ennui, on va pas se plaindre). Les raisons de ce choix ? Un temps très resseré pour passer au III. Je demande à voir, mais bon, clore une trilogie comme ça, c'est un peu bidon, surtout que beaucoup attendaient la passage à une autre époque, plus moderne (on parlait même du XXéme siècle à plusieurs reprises).

~~

Enfin... peu importe, si le nouvel opus apporte autant de nouveautés au II, que le II en a apporté au premier, ça me plaît beaucoup. Je suis loin d'avoir fini le jeu, j'avoue, j'en suis qu'à la séquence 5, y en a 14, mais bon, j'ai vu mon frère jouer, (et je suis occupé sur NSMB wii.), et franchement, c'est hallucinant, on s'ennui pas une seconde, même en temps que spectateur... Et en temps que joueur n'en parlons pas : bien que la plate forme soit automatisé, y a un bon challenge; le contenu est énorme; la réalisation est tout aussi magnifique que celle du premier, et encore, Florence/venise, ça rend vraiment mieux, etc... Je ferais un test un de ces 4, mais bon, laissez moi le temps de le finir à 100 %. :-)