Bonus. Coeur de Pirate



Souvenez vous il y a quelques mois, je vous parlai d’une petite artiste très talentueuse du nom de Cœur de Pirate. Et je suis très content de savoir que le succès médiatique est là : la miss est depuis un mois dans le top 10 d’Itunes, c’est mérité en tout cas. Aujourd’hui, je vous parle de nouveau d’elle, car c’est maintenant ma chanteuse préférée. Étonnamment, en quelques mois, je serai tombé « amoureux » d’elle, de sa voix, de son style de musique, et de sa petite tête tout mimi. Mais pourquoi je poste ça ? Et bien pour vous faire part de deux bonus très intéressant de la belle.



Le premier n’est autre que Cœur de Pirate avec un certain Nicola Sirkis. Si vous ne le connaissez pas, et ben retournez vous coucher : c’est le chanteur du groupe désormais culte en France Indochine. Alors qu’il nous proposait en début d’année un album franchement sympa sur la guerre, il n’oublie pas les origines du groupe en proposant, à un concert au Québec des duos acoustiques avec Cœur de Pirate, la grande invité. Celle que je vous montre est j’ai demandé à la lune, cependant, une autre est disponible sur le net, cherchez si ça vous plaît !



Le second, puisque j’en ai promis deux, n’est autre qu’une reprise d’un titre qui a été l’un des tubes de l’été l’année dernière… Vous ne voyez pas, et bien c’est… I Kissed a Girl de Katy Perry, une demoiselle que j’aime d’ailleurs beaucoup aussi. Comme j’ai pu le lire dans les commentaires de cette vidéo, au début, tout le monde rigolait, mais au fur et à mesure de la chanson, tout le monde a fermé sa gueule, parce que cette fille, elle a putain de trop la classe. Bonne écoute.

(Article chargé, je m'en excuse)