Présentation de ce blog
Ainsi que les stratégies et objectifs visés, blablabla.
Bonjoir à vous.
Déjà permettez-moi de m'excuser pour mon manque de cohérence. C'est vrai quoi, ne pas sortir d'article de présentation en premier lieu et privilégier un torchon écrit dans la précipitation (ET L'ENTHOUSIASME) sur un jeu à la con fait par un tocard...
Ce n'est pas sérieux.
PUNISSEZ-MOI
Bon, trêves de divagations, voici mon nouveau blog, nouveau parce que, comme la vie c'est bien fait, j'avais un ancien blog. Je faisais, en toute modestie, d'excellentes choses au départ, puis... j'ai dérapé, parce que comme la vie c'est également une pute, ben j'ai eu des soucis persos qui ont déteint sur ma mentalité, et surtout mon activité en ce site.
Je vais pas m'épencher plus, je me suis retiré pendant environ un an où il m'est arrivé PLINDETRUK. Sans trop m'avancer, je pense que vous avez affaire à un homme nouveau, un MondaysSuck v2.0.
MONDAYS REVIENT, EN PIRE
Parce que là j'en ai plus rien à foutre. Une ligne directrice? Walou! Seul l'aléatoire sera constant sur ce blog. Je vais parler d'un peu n'importe quoi, avec ou sans profondeur.
Genre là, sans crier gare,
GARE
je vais vous parler du dernier album de Bjork. Attention ça va aller très vite.
Vulnicura est très dur à écouter, pas moyen de faire autre chose en même temps sous peine de rendre l'expérience dispensable, voire même désagréable, les morceaux durant en moyenne 6 à 8 minutes n'aidant pas à rendre l'immersion instantanée. A réserver aux fans hardcores qui n'ont pas décroché depuis Medulla. Mentions spéciales pour les morceaux History of Touches (un des plus courts et des plus éthérés) et Atom Dance (qui se renouvelle joliment au milieu, à écouter si vous avez 8 minutes devant vous).
Voilà à quoi il faut vous attendre, ou pas. Bien entendu je vais essayer de parler de jeux vidéo... Essayer parce qu'à vrai dire je suis plus vraiment dans le game.
Dis-le.
Dire quoi, interlocuteur sortant de nulle part?
Qu'en réalité tu passes ton temps sur la PLAYSTATION VITA!
MER IL ET FOU
Dis-leur où est ta 3DS.
... Ma copine l'a embarquée avec elle en Espagne.
Et ta Wii U?
ELLE PREND LA POUSSIERE SOUS MON LECTEUR BLU-RAY, ON A COMPRIT. Tu sais, et vous aussi écoutez, enfin lisez, un premier amour ça s'oublie pas. Ma première fois c'était sur Nintendo 64 avec Super Mario 64. Ce jeu est et restera mon jeu préféré de tout les temps. Nintendo et moi c'est gravé dans la roche.
"Ma première fois c'était sur Nintendo 64 avec Super Mario 64"... Mécanophilie?
Arrête de regarder What The Cut.
La même pour Crossed.
Je plaide coupable.
Bon... où j'en étais?
Ce sera un peu ça, l'esprit de ce nouveau blog. Un truc qui me ferait réagir, peu importe le sujet, peu importe le ton, sera consigné ici.
Je prépare déjà un article sur un jeu, histoire d'être en terrain connu (un indice sur le genre vient de se glisser subrepticement dans cette phrase, sauras-tu le trouver?)
Libre à vous de me suivre, mais autant vous avertir, n'ayez pas peur de vous perdre avec moi, ça arrivera forcément tôt ou tard!
PEACE
