Vous devez être connecté pour accéder à cette page. Inscrivez-vous en 30 secondes.
Ma nouvelle création
Salut à tous ! Au passage, n'hésitez pas à vous inscrire au forum des Guignols de Nintendo ! (voir article ci-dessous)Voici ma nouvelle création sur Bowser, il est mal découpé mais j'aime bien le reste :

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Article rédigé Le 06/06/2007 à 11:28
darkbowser34

