Mes 3 plus grosses déceptions vidéoludiques

Salut, voila juste un petit article pour faire part de mes plus grosses deceptions videoludiques les plus récentes, il se trouve que pour moi il y en a eu sur chaque console de cette génération, des jeux auxquels je plaçais plus ou moins d'espoir et qui se sont révélés au final bien décevants. Je les ai classé du moins au plus décevant.



.::3::.



Bon déja celui là quand je voyais les tests et la plupart des avis des joueurs qui disait du bien de ce jeu en disant que c'était une très bonne pioche dans la ludotheque wii tout ça, je me suis dis c'est cool un bon jeu à se mettre sous la dent. Et ben nan malheureusement, autant le debut laisser présager du bon pour la suite mais après avoir terminé le jeu (ça a été dur -__- ) je me suis bien rendu compte que le jeu n'était pas vraiment marquant. Y'a des passages vraiment sympa (les phases d'explorations) mais le reste c'est assez naze, beaucoup trop de phases de shoot (nulissimes), c'est vraiment dommage d'autant que le jeu était assez prometteur... je suis tellement heureux de ne pas l'avoir acheté :smilesp:




.::2::.



Je vais pas m'étendre sur celui là, je vais juste dire que c'est le moins bon de la série... nan je dis n'importe quoi c'est le seul mauvais de la série -__- passer de SC3 au 4 c'est vraiment une p*t*in de régression niveau infiltration (qui est quand même la base du jeu on est d'accord?). Si vous voulez le faire préférez plutôt la version PS2/XBOX, version GC (WTF?) à fuir comme la peste. Bref un beau ratage ce jeu, enfin cette chose...




.::1::.



Alors notre grand gagnant n'est autre que le dernier opus de la légendaire série des Prince of Persia. Bon techniquement il tient la route, mais tout le reste c'est juste à chier. Bye bye les pièges qui sont l'âme de la série, au revoir les combats passionnants, tchao l'histoire intéressante et Sayonara les Game Over.
Info: En cas de contact avec ce jeu, bien vous laver les mains et vous purifier avec un bon vieux PoP 1/2/3.



Et vous quelles ont été vos déceptions ?