La saint valentin, quelle belle journée...

La Saint Valentin, journée pseudo-romantique purement commerciale. Sans aller jusqu'à dire que je n'ai jamais pu blairer cette "fête",celle-ci m'a toujours laissé dans l'indifférence la plus totale. Mais pas cette année, non. 2012 aura été une année meilleure que toutes les précédents à ce niveau-là. J'ai enfin trouvé la perle rare, une demoiselle qui a promis de passer toutes ses futures saint-valentin en ma compagnie, si jamais je me retrouvais seul.

 

heart

Du coup, ça me fait un souci en moins, un jour de l'année au moins durant lequel je n'aurais pas à me préoccuper d'une femelle qui me soutirera du blé pour des fleurs, ou du chocolat dont elle se serait de toute façon goinfré tous les autres jours de l'année. Le 14 février lui aura seulement donné une excuse valable de se goinfrer comme une Mevanwi (Faut la comprendre celle-là °3°). Non, cette perle rare que j'ai rencontré il y a pourtant longtemps de cela, ne m'a fait découvrir ce jour sous un autre angle qu'aujourd'hui seulement. Est-ce parce que je ne portais jusque là pas la bonne paire de lunettes ? Possible.

 

pixlart

 

En tout cas, elle sait me divertir, exactement comme il faut. Et, ho... La voilà d'ailleurs qui m'appelle. Je m'en vais donc la retrouver afin qu'après un bon repas, nous éteignions la lumière, pour ainsi frissoner ensemble. Tu me l'as déjà promis, mais j'aimerais m'en assurer à nouveau en te posant franchement la question.

Voudrais-tu être ma valentine de substitution pour la vie... Jill ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

foreveralone

 

 

 [scroll]PS: Et pour les gays sinon, il y a Vincent °3° [/scroll]