Clique. Sauve le monde de l'ignorance.

Déjà plus de 2 ans sans articles, lel. A vrai dire, ça ne me manquait pas du tout mais là l'heure est grave. Je ne peux rester indifférent face à l'épidémie de biglosité (je sais pas si c'est un vrai mot mais peu importe, désormais c'en est un) qui s'abat sur le monde. C'est assez incroyable le nombre de gens sur internet qui arrivent à ne trouver que très très peu, voire aucune, différence entre le remake de Majora's Mask et le jeu d'origine.

Alors, la nouvelle màj de vos globes occulaires est dispo. Si vous souhaitez l'appliquer dès à présent, contentez-vous de regarder cette série d'image, qui même avec une qualité absolument merdique devrait vous prouver une bonne fois pour toute du fossé visuel entre les deux version de ce putain de chef d'oeuvre. Ici pas d'image en mouvement, vous avez bien le temps de vous concentrer sur le retravail complet des textures et de l'éclairage.

Et si vous ne voyez toujours pas la différence, je ne peux plus rien pour vous, vous méritez juste de vous faire broyer par les chicots de cette belle gosse de lune.

 

majora

 

Et pour ceux qui râlent de ne pas avoir eu de version Wii U et qui ne sont pas de grosses noobasses en anglais, je vous invite à faire un petit tour ici, qui explique parfaitement le pourquoi du comment la version 3DS est un bien meilleur choix: http://www.zeldainformer.com/articles/opinion-the-majoras-mask-remake-is-better-on-the-3ds-than-on-the-wii-u