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[Rumeur] Config+WiiU à 350e?

http://wiiudaily.com/2012/04/walmart-sets-wii-u-price-at-350/ 

De toute façon disons le même si elle est à bas prix qui l'achèterait?

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GRAND JEU: Devinez les arguments des N-sex suite à cet affreux E3!

"Non mais c'est bien y'a Pikmin 3" ou bien "Non mais la conférence de jeudi sur la 3DS va rattraper le coup"

Sinon on conclut après cet E3 foireux, que l'E3 désormais c'est pour les actionnaires: et donc casual à mort.

 Point fort: - Pikmin 3 

 

Point casuals: - Wii U Fit 

- Nintendo Land

- SiNG

Points Les Tiers on fait de la merde mais ne nous abandonnez pas please:

- WB Games et BAA

- Ubisoft et leur accent français

Note: E3 2012/20. 

 EDIT: La fameuse (peut-être) config de la Wii U :smilesp: :

CPU : 

Architecture PowerPC. 
tri-cores 
3MO cache L2 totale répartis comme suit : 
core 0: 512 KO 
core1: 2048 KO 
core 2: 512 KO 
Write gatherer per core.==> je pige pas 
Cache (L1) DMA verrouillé 

Mémoire principale : 

3GO mais cela ne concerne que les kits , la console vendue en aura 1.5 
La quantité de mémoire utilisé peut varier en fonction de la demande en ressources de l'OS 

GPU : 

archtitecture des shaders modernes unifiées 
32 MO edram , support du MSAA X 4 en 1080p en une passe. 

Features : 

l'architecture des shaders unifiées exécutes les vertex , geometry et pixels shaders 
Anti aliasing X2 , X4 et X8 
Multi échantillonage dans les shaders 
calcul en virgule flottante en 128 bits des textures HD 
support de hautes résolutions pour les textures (8192 X 8192) 

pour le reste ce sont des termes techniques graphiques donc intraduisible : 

Indexed cube map arrays 
8 render targets 
Independent blend modes per render target 
Pixel coverage sample masking 
Hierarchical Z/stencil buffer 
Early Z test and Fast Z Clear 
Lossless Z & stencil compression 
2x/4x/8x/16x high quality adaptive anisotropic filtering modes 
sRGB filtering (gamma/degamma) 
Tessellation unit 
Stream out support 
Compute shader support 


Le GX2 est une API Graphique 3D propre à la Wii U crée par Nintendo beaucoup plus éfficace que le GX1 utilisé pour la GC et la Wii cette API , les modèles actuels utilisent OpenGl pour les R7xxx , le GPU de la Wii U est un dérivé des R7000. 

Audio : 

processeur DSP à 120 mgh 
6 canaux supportés en HDMI 
2 canaux pour le gamepad 
1 pour la wii mote 

Internet : 

802.11 b/g/n Wifi. 

Périphérique 

2 ports USB à l'avant 2 à l'arrière 
slot carte SD 

je pige pas ça : 

Built-in Storage 

512MB SLC NAND for System. 
8GB MLC NAND for Applications. 

Source: gamekyo.com

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