1 ... 30 31 32
nitneuq95 a écrit :

Vous pensez qu'il en vaut la peine le DLC Splatoon ?

Oui

Yep

Après Days Gone et Metro Exodus, en voilà un autre qui dégage. J'espère que le prochain est Fire Emblem.

J'ai pas suivis si call of sort sur switch ou pas ?

difficile à dire, à priori, non.

il ne fait pas partie des consoles concernés, mais avec nintendo, c'est pas impossible qu'il garde l'info, fortnite officiellement n'est pas prévue pour la console, mais on sait désormais qu'il y a un portage pour la switch suite à une bourde dans les descriptifs du studio qui le porte.

Je savais même pas pour Fortnite (même si l'inverse m'aurait surpris). Peut-être une annonce à l'E3 (pour Fortnite et Call of).

http://www.sega-mag.com/E3+2018+++Hokuto+Ga+Gotoku+se+confirme+en+Occident-news-10803.htm

ça et Yakuza Zero annoncé sur PC :top:

Comme ça, j'ai même pas besoin d'acheter une PS4 :-P

Ça intéresse quelqu'un d'avoir un code pour télécharger un fond Metroid pour 3DS à l'oeil ?

1542577877-coooode.png

oui :huhu:

Quelle générosité :hap:

Tu savais plus quoi faire de tes points? :noel:

Je sais toujours pas si ils ont un réel intérêt déjà. :noel:

Salut les gens, avis aux amateurs de FF :cafe:

Voilà, j'avais fait FF XIII il y a quelques années (enfin quasiment fini), et cette horreur de couloirs à énigmes lassantes, aux combats tout à fait potables par rapport au reste, ne m'avait pas du tout convaincu (sans blague). J'avais tenté d'aller au bout pour l'histoire, mais trop dur.

Et voila que sortent sur switch x/x-2 et XII, occasion renouvelée de faire un vrai jeu de la série. J'aimerais savoir s'ils sont vraiment differents de FF XIII (genre avoir l'impression de jouer à un jeu déjà) et quel est selon vous le meilleur des deux à faire.

Voila merci :-)

Concernant FFXIII, tout comme toi j'en ai été écœuré, autant pour son OST médiocre que pour côté couloir des 30 premières heures, qui laisse ensuite place à l'inverse avec une "trop" grande liberté dans une plaine immense. Mais sa suite m'a quand-même réconcilier au point de le finir à 100%.

Mais sans hésiter le premier des 2 à faire serait FFXII, il est vraiment excellent, et pour moi son vrai défaut c'est les temps de chargement longs et nombreux (mais j'espère qu'il sera corrigé ou amoindri avec le support cartouche de la Switch). FFX est pas mal non plus mais reste assez gnian-gnian et sa suite c'est encore pire.

Dans tous les cas se sont tous de vrais jeux complets, c'est vraiment FFXIII qui fait office d'exception avec son parti-pris plutôt douteux.

En ce qui me concerne je compte bien prendre les deux.

Le problème de FFXII c'est ses deux héros avec un charisme proche d'un trou noir cosmique, tout simplement parce que les devs voulaient même pas les mettre, ils ont été imposés par Square.

FF10 faut aimer les couloirs par contre (mais j'ai pas fait FF13 alors je peux pas comparer les deux). J'ai surtout terminé ce jeu pour le système de combat. C'est du presque tour par tour, mais c'est l'aboutissement de cette période (ceci dit j'ai jamais eu et j'aurai jamais la force de recommencer ce jeu).

FF10-2 par contre, j'ai pas été plus loin que la première demi-heure, j'ai jamais aimé l'ATB.

Va pour FFXII, les charismes à trou noir ne me dérangent pas forcément :hap:

J'ai trouvé un jeu qui me saoule encore plus que Kingdom Hearts. 2019 s'annonce déjà plein de surprises.

Franchement pas convaincu par Daemon X Machina: c'est brouillon visuellement, le HUD est trop blindé (cé futuriste lol) et j'ai trouvé le jeu extrêmement mou, je n'ai eu aucun plaisir à piloter le mecha.

Déçu pour ma part aussi, le gameplay je le trouve trop mou ça ne m'a pas amusé. Un peu dégoutté je pensais que ça m'aurait plu mais non, ça sent le jeu ultra répétitif, donc je m'attend pas a grand chose

1 ... 30 31 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.