1 ... 29 30 31 32

ARRÊTEZ TOUT

https://m.youtube.com/watch?v=d97tJUztSgA

Ce serait le rêve mais la jambe de Spring Man a l'air fracturée mdr

Les mecs mettent la gomme :cool:

sup

Personnellement le jeu ne m'intéresse pas, mais actuellement Axiom Verge est à 20€ en boite chez Fnac.

[EDIT]
This Is The Police au même prix, en fait, regardez la liste des promos ça ira plus vite

LeMVP a écrit :

Les mecs mettent la gomme :cool:

Je veux! Et ils disent vouloir faire mieux à l'E3! Ça promet :top:

J'ai tellement forcé avec Tales of Berseria dernièrement que j'ai rêvé que le jeu arrivait sur Switch...

Je devrais peut-être me calmer un peu :hap:

En ce moment je suis pas mal intrigué par la PS Vita car il semble s'y trouver grand nombre de J-RPG (est-ce bien le cas) ?

Du coup j'ai quelques questions : l'achat de cette console vaut-il le coup ? Possède-t-elle des exclus ? Un "bon prix" pour la console, c'est combien ?

Merci d'avance !

Amiiboy a écrit :

En ce moment je suis pas mal intrigué par la PS Vita car il semble s'y trouver grand nombre de J-RPG (est-ce bien le cas) ?

Du coup j'ai quelques questions : l'achat de cette console vaut-il le coup ? Possède-t-elle des exclus ? Un "bon prix" pour la console, c'est combien ?

Merci d'avance !

Il me semble que la console est dotée de pas mal de JRPG, genre Megaten, Ys, Ragnarok, Atelier, Langrisser ou Disgaea. Après, je suis pas expert en la matière (Radikal est bien plus calé sur le sujet), mais il me semble que tu pourrais t'en tirer pour un peu moins de 100€ pour des modèles pas trop vieux, sans être hyper récents.

Hier j'ai pu discuté avec un mec très proche de Nintendo France. D'après ses sources, il y a du très très lourd qui arrivent d'ici la fin de l'année.

"Ce qui a été montré par Nintendo, ce n'est que 10% de ce qu'il y aura cette année", m'a-t-il dit en substance. Ce qui arrive devrait "finir d'achever la concurrence".

Il n'a pas pu m'en dire plus par peur de briser la clause de confidentialité. J'attends donc l'E3 pour voir si ce mec est fiable. Il avait l'air bien renseigné en tout cas.

Une fois un mec proche de Nintendo of America m'a parlé, il s'appelait Reggie et m'a dit que la Wii U était un succès, donc méfie-toi bro

Bien sûr que je me méfie. Par contre je sais qu'il est proche de Nintendo France (de part son travail). J'attends de voir l'E3, qui viendra confirmer ou infirmer ses dires. En tout cas j'espère qu'il aura raison ^^

sup

Ze veux un Pikmin et un Luigi Mansion ! Dis le à ton ami qu'il aille menacer Kimishima!

Amiiboy a écrit :
"Ce qui a été montré par Nintendo, ce n'est que 10% de ce qu'il y aura cette année"

Ouais enfin y a que Smash Bros, Fire Emblem et Yoshi à venir d'annoncer, j'espère qu'effectivement ça fait que 10% parce qu'on est mal sinon. :lol:

La mise à jour 3.0 de Splatoon 2 tombe aujourd'hui, et la prochaine de Xenoblade 2 arrive ce vendredi, ajoutant une nouvelle Lame rare pour les possesseurs du DLC mais aussi une nouvelle Guest star de Xenosaga, gratuitement, pour ceux qui ont déjà battu le boss de fin. Elle sera à débloquer avec le gacha MAIS son taux d'obtention est très largement supérieur à celui des autres Lames rares.

Need.

On peut lire par ci par là, que Nintendo va parler de son service online début Mai.

Bon, je sais que j'ai fait l'apologie des portages par le passé, mais après mûre réflexion, objectivement ils sont nombreux à être trop chers. Autant des jeux comme MK8 ou Hyrule Warriors passent car tous les DLC sont inclus + il y a du contenu bonus et de la rejouabilité, autant je ne digère pas trop que Tropical Freeze ou South Park ne soient pas des collections avec leurs prequels respectifs. Je ne dirai rien pour les DLC de South Park, c'est normal, le jeu n'est pas vieux. Mais tout de même...

sup

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, parce qu'un jeu a quelques années au compteur il devrait devenir moins cher ? Pourquoi, c'est quoi la logique, il est moins bon qu'avant ? La seule raison que je verrais c'est genre le pouvoir d'achat ou démodé ( dans le sens qu'un jeu 2D a base de gros pixels qui serait vendu il y a 20ans à 45€ pourrait difficilement trouver un public au même prix aujourd'hui).

Par contre là où je te rejoins c'est que le jeu n'a pas a augmenter de prix sous prétexte d'un portage, DKTF est trouvable sur la WiiU en Nintendo Select, ce qui veut approximativement dire 20€, à partir de ce moment là il devrait être sur Switch à 25 voire 30€ maximum, pas son (je crois) 45€ actuel

Au Japon, le tournoi de pré-lancement de Mario Tennis Aces aura lieu du Vendredi 1er Juin à 18h au Dimanche 3 Juin à 23h59. En prenant en compte le décalage horaire, si le tournoi est mondial, ça ferait Vendredi 11h à Dimanche 17h environ. Bref, une cinquantaine d'heures pour tester le jeu.

Au Japon, le tournoi de pré-lancement de Mario Tennis Aces aura lieu du Vendredi 1er Juin à 18h au Dimanche 3 Juin à 23h59. En prenant en compte le décalage horaire, si le tournoi est mondial, ça ferait Vendredi 11h à Dimanche 17h environ. Bref, une cinquantaine d'heures pour tester le jeu.

sup

Vous pensez qu'il en vaut la peine le DLC Splatoon ?

1 ... 29 30 31 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.