L'E3 2019 arrive à grands pas. Comme chaque année, les éditeurs vont défiler pour montrer leurs nouveautés à venir dans les prochains mois (ou pour dans cinq ans). EA et Sony ont tout deux confirmés leur absence totale de l'évènement.

Dates et Horaires (heure française):

Conférence Xbox: Dimanche 9 Juin à 22h
Conférence Bethesda; Lundi 10 Juin à 2h30
PC Gaming Show: Lundi 10 Juin à 19h
Conférence Ubisoft: Lundi 10 Juin à 21h
Conférence Limited Run Games: Lundi 10 Juin à 21h (oui, en même que Ubisoft, bien joué les génies)
Conférence Square Enix: Mardi 11 Juin à 3h
Nintendo: Très probablement Mardi 11 Juin à 18h (à confirmer)
Conférence Devolver: À confirmer (et à éviter)

Au niveau de ce qu'on y aura, Phil Spencer devrait très probablement présenter la prochaine génération de consoles Xbox, tandis que la présence de Halo Infinite a été confirmé le mois dernier. Watch Dogs 3 est en rumeur chez Ubisoft. Cyberpunk 2077 est confirmé.

Du côté Nintendo, Luigi's Mansion 3, Animal Crossing, Pokémon Épée / Bouclier, Astral Chain, Fire Emblem : Three Houses, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et The Legend of Zelda : Link's Awakening ont une sortie prévue dans le 2e Semestre 2019 et devraient passer une tête.

Sinon d'un point de vue purement personnel je pense que ça va bien puer la m*rde puisqu'on est clairement en fin de gen.

E3 2012 never forget.

jofe a écrit :

Sinon d'un point de vue purement personnel je pense que ça va bien puer la m*rde puisqu'on est clairement en fin de gen.

E3 2012 never forget.

J'ai un petit espoir pour Nintendo quand même. Enfin c'est plus une main accrochée au bord du ravin qu'une prière dans Notre-Dame (sauf quand elle était en feu, là ça pourrait passer).

jofe a écrit :

E3 2012 never forget.

Ben quoi? T'as pas aimé Zombi U?

Déjà que l'année dernière j'ai trouvé ça mou, alors si cette année ça doit être pire, y a de quoi avoir peur :no:

Perso je n'attends rien de particulier. Si le Nintendo Direct est du niveau du dernier, on pourra s'estimer très heureux. Je pense qu'on aura surtout plus de détails sur des jeux déjà annoncé. Je me demande juste à quel point Pokémon sera présent (en espérant qu'il ne prenne pas trop de place).

Sinon je ne comprends pas du tout la politique de Sony... ???

Nintendo: Très probablement Mardi 11 Juin à 18h

À genoux devant mes dons de divination hors du commun. :cafe:

Le State of Play de Sony a confirmé la présence de Final Fantasy VII à l'E3 (enfin pas vraiment, ils disent en Juin mais bon, on se doute que c'est pas pour la fête des pères). Très probablement pendant la conf' Square-Enix à 3h du matin, yay.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.