Hey,je cherche un ou des codes pin nintendo non utilisé,si vous en avez merci de me les faire parvenir en mp.
Merci !!!
Hey,je cherche un ou des codes pin nintendo non utilisé,si vous en avez merci de me les faire parvenir en mp.
Merci !!!
Hello !
Je récupère tous les jeux que vous n'utilisez plus.
Merci de me les envoyer : je vous donne mon adresse postale en MP.
(les frais d'envoi seront à votre charge)
moi je les utilisent au fur et à mesure mes points étoiles donc c'est carotté pour toi
moi un copain m'a donner un jeu megadrive BOOGERMAN il y a longtemps , depuis que je joue aux jeux-vidéos ( ça fait 20 ans ), j'en recherche encore
faut etre un gros pigeon pour donner des jeux à par des jeux médiocres ou voir nul là peut-etre
Le principal soucis toto, c'est que tu est tombé sur la communauté extremement sympathique (bien que ces derniers temps, la communauté disparait, etc... etc.... OUI JE SAIS JE RABACHE !)
Enfin bref, on est tous sympa, mais venir uniquement sur ce site pour ça ! C'est limite, j'en ai rien à foutre de vos gueules, je veux des codes à la con et puis je dégage comme une merde.
y'a des gens bien plus sympa que vous
La contraddiction dans tous ça, c'est qui est plus sympa que qui ? Nous ou toi ?
Allez au moins quelque chose de sympa dans ce topic
PROVOQUEZ !
Ces codes PIN Nintendo sont à vous, alors,
Gardez-les pour vous, ne les donnez à quiconque personne !
J'espère avoir été clair
Association contre le mal, Djflo
Laule.
Elle est où la petite astérisque avec marqué "10% des points reviennent à djflo pour vous avoir donné l'information" , hum ?
Moi je reprends votre vieux argent qui traine à la banque, frais de port à votre charge bien sûr
En échange vous recevrez un ticket qui vous pourrez utiliser 1 fois pour que je corrige vos fautes d'orthographes :smilesp: