1 2 3

Hey,je cherche un ou des codes pin nintendo non utilisé,si vous en avez merci de me les faire parvenir en mp.

Merci !!!

:lol:

:cafe:

prout.....

:smilesp:

Ok...

:noelol: : Heu tu n'aurais pas un code PIN ???

:cafe: : non

Sale escroc.

Un certain djflo aura ptêt des infos pour toi, hum. :cafe:

Hello !

Je récupère tous les jeux que vous n'utilisez plus.

Merci de me les envoyer : je vous donne mon adresse postale en MP.

(les frais d'envoi seront à votre charge)

pierrotds -> Le pire c'est que ça marche vraiment avec toi. T_T

t ouf ou koi on pas te donner nos étoiles kon aime tant !!

Tu trouvera personne pour te donner des codes, faut pas rêver. Les échanger à la limite.

moi je les utilisent au fur et à mesure mes points étoiles donc c'est carotté pour toi :lol:

moi un copain m'a donner un jeu megadrive BOOGERMAN il y a longtemps , depuis que je joue aux jeux-vidéos ( ça fait 20 ans ), j'en recherche encore

faut etre un gros pigeon pour donner des jeux à par des jeux médiocres ou voir nul là peut-etre :lol:

Ouais Bah moi sur d'autres forums y'a des gens bien plus sympa que vous !!!

C'est pas bien de profiter de la naiveté des gens :no:

Le principal soucis toto, c'est que tu est tombé sur la communauté extremement sympathique (bien que ces derniers temps, la communauté disparait, etc... etc.... OUI JE SAIS JE RABACHE !)

Enfin bref, on est tous sympa, mais venir uniquement sur ce site pour ça ! C'est limite, j'en ai rien à foutre de vos gueules, je veux des codes à la con et puis je dégage comme une merde.

y'a des gens bien plus sympa que vous

La contraddiction dans tous ça, c'est qui est plus sympa que qui ? Nous ou toi ?

Allez au moins quelque chose de sympa dans ce topic :yes:

PROVOQUEZ !

Ces codes PIN Nintendo sont à vous, alors,

Gardez-les pour vous, ne les donnez à quiconque personne !

J'espère avoir été clair :cafe:

Association contre le mal, Djflo

Laule.

Elle est où la petite astérisque avec marqué "10% des points reviennent à djflo pour vous avoir donné l'information" , hum ? :cafe:

Albatar :smilesp:

Moi je reprends votre vieux argent qui traine à la banque, frais de port à votre charge bien sûr :cafe:

En échange vous recevrez un ticket qui vous pourrez utiliser 1 fois pour que je corrige vos fautes d'orthographes :cool: :smilesp:

"pour que je corrige vos fautes d'orthographes"

D'accord :cafe:

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.