| Auteur | Message |
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 16:03 (voir) |
| trop fort j'ai gagné 12 - 0 en officiel!!! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2780 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 16:36 (voir) |
chanceux
n'enpêche, je viens de passer 1 heure en mort subite contre un gars qui a 0 victoire et 0 défaite...
je l'ai éclaté dans le 1er match, il m'a tué dans la mort subite et je l'ai fini... | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
turj Grand 'ouf' ! 1393 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 19:38 (voir) |
Hi hi je me suis trop défonçé aujourd'hui. 
Notemment sur une partie en officielle ou j'ai défonçé la rondelle à un gars avec des stats corrects. 
Premier match, j'encaisse trois buts coup sur coup dans les 40 premières secondes, à cause de trois fois la même stupide erreur de défense. >_<
Je marquerais deux buts, mais ce ne sera pas suffisant pour empecher le type de gagner. 3-2 pour lui
Second match, je me resaisis, je défend à bloc (comme d'hab quoi ), et je lance de nombreuses contre-attaques. Ca n'empeche pas mon adversaire de se montrer dangereux. 2-0 pour moi.
Dernier match, pénétration anale sans vaseline, défonçage de rondelle, viol de canard. Il tirera deux fois au buts puis c'est tout.
Pour moi, 35 tirs cadrés, 5 tirs spéciaux, 6 mégafrappes. 
8-0. 
En conclusion : ne jamais me chauffer. | __________________________ Râler est sa religion et Jean-Pierre Coffe est son messie. |
| Aller en haut |  |
|
turj Grand 'ouf' ! 1393 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 19:42 (voir) |
Mis à part çà, vous pensez quoi des nouveaux terrains?
Personellement je peux pas blairer la décharge et le croiseur spatial, c'est toujours le gros bordel quand je joue dessus. ^^
Les autres, je les trouve assez funs dans leur ensemble, notemment le désert et le terrain cristal. | __________________________ Râler est sa religion et Jean-Pierre Coffe est son messie. |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5196 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 20:11 (voir) |
ENFIN JE LAI EU!!! samedi
jai essaye aaujourdui le wifi
resultat:1 victoires,4 defaites^^ | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
shindo-hikaru P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 20:34 (voir) |
Moi aujourd'hui je 'ai pas énormément joué en wifi (8 victoires 0 défaites, coup de bol ).
Pour les nouveaux terrains, moi aussi je déteste la décharge par contre je n'aime pas le tombeau (saletés de thwomp ) mes préférés sont l'ile éclair et le terrain cristal par contre je n'ai toujours pas compris ce que la fabrique apporte de spécial dans le jeu. | __________________________ regardez mon profil pour mes codes amis et mp moi si vous le(s) prenez! |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2780 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 22:43 (voir) |
| des fois quand tu marque... ya une machine qui saute... | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 10:31 (voir) |
| tiens CED333333 c'est foutu de moi quand je lui ai dit que je me suis pris un carton rougen mais je viens de m'en reprendre un!!si quelqu'un en a deja pris un qu'il le dise pour que l'on ne me traite pas de fou!! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
ludobaka P'tit habitué ! 138 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 12:24 (voir) |
vilbert, je confirme.... T'es fou  | __________________________ Chauffez vos pads : concours => http://nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-12-1505-0.htm |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2780 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 16:27 (voir) |
vilbert>>qu'est-ce que tu t'es pris???
sérieux j'vois pas...
au passage, j'envois un MP a tous ceux que j'ai ajouté! | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2780 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 17:33 (voir) |
ya turj qui vient de m'humilier 5-0 
il a meme enpêché que je tire ma méga frappe...
bref j'ai envoyé un MP a tous ceux que j'ai ajouté!
| __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 18:09 (voir) |
| ba mon joeur a été sortie du terrain mais pas longtemps!!et c'est vrai !! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2780 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 18:11 (voir) |
| a je sais ou tu as joué c'était dans l'ile éclair non?! | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
djpedro Nouveau 16 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 19:05 (voir) |
Pour les cartons rouges, je crois que c'est le coup special de diddy kong.
Ca m'est deje arrivé mais que contre lui, alors à voir ..... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
djpedro Nouveau 16 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 22:44 (voir) |
Je confirme, le carton rouge c'est le coup special de Diddy Kong.
Vilbert, tu n'est pas fou | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2780 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/05 à 00:18 (voir) |
| je tiens a dire qu'il est inpossible de se connecter se soir! | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
adrexo Nouveau 2 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/05 à 19:37 (voir) |
Bonjour,
Voici mon code:
adrexo 038-755-609-780
@ bientot | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/05 à 22:59 (voir) |
Turj t'es un fou!!77victoire 19defaite! c'est dingue sa t'est presque le meilleur joueur!
Ah je le savais je ne suis pas fou!!! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4775 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 22:06 (voir) |
Voici mon code pour MSCF : 399533 204976 envoyer moi un MP si vous m'ajouter  | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
turj Grand 'ouf' ! 1393 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 22:19 (voir) |
Je mets à jour le topic demain .. si j'y pense.  | __________________________ Râler est sa religion et Jean-Pierre Coffe est son messie. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 - suivante |