1 ... 7 8 9 10 11 12
t une invocation de FF aussi par rapport à ton image :p
Non mon image perso c'est mon idole pas pareil XD
Turj : Sur Halo je cherchais un pseudo, et même méthode barbare, le coup de poing sur le clavier, ça m'a donner iguog, ceci dit ce n'est pas mon pseudo de NM.

D'ailleurs le pseudo correspond bien à ton avatar, on dirait un prénom de nain!
Moi je pense pas l'avoir dit et j'ai la flemme de chercher ^^'

Alors Roydu62 vieux pseudo de merde de l'age de 12 ans sur le net
J'aime bien le prénom Roy (il vient pas de FE je connaisse pas la série la avant ^^')

Apres Roy_Aurion mon pseudo actuel sur le net je jouer a Tales of Symphonia que j'adore Kratos Aurion :cute:
Ensuite chui passer au Sims est la il demande un nom de famille je réfléchi pendant des d'années des minutes je me suis dit pourquoi pas Aurion.
Voila Roy_Aurion est né grâce au Sims :cute:
Roy ça me fait penser dans FMA à Roy Mustang xD
moi ça me fait plutot penser a FE meme si il connaissait pas avant xD
moi ca me fait penser a Mustang BOSS 1971 è_é
Bon bin moi j'UP le topic parce que j'memerde le week-end
Bah mon pseudo vien tout simplement du jeu Zelda Ocarina Of Time au moment ou dans le temple de l'eau on se bat contre Darklink justement ! ^^
et le 49 vien de mon departement ! :p
Je me lance, moi c'est parce que mon cousin Imad qui m'a montré beaucoup d'outils d'internet quand j'étais petit, utilisait le pseudo madoo. mad, diminutif d'Imad et oo qui personalise. Comme il m'a montré internet, je voulais un pseudo qui l'évoquait. ^^ Pour ne pas faire exactement la même chose, j'ajoute trois O au lieu de deux après mon prénom. Enfin 92 vient de mon département Hauts-De-Seine, voilà :nm: ^^

Mon pseudo vient d'une arme de la seconde guerre mondiale (gewehr => fusil en allemand - descriptif de l'arme http://pagesperso-orange.fr/Armes-Historiques/ALLEMAGNE/G43/G43.html)
Ladite arme est utilisée dans les premières missions du jeu vidéo Sniper Elite.
J'ai choisi ce pseudo parce que je voulais quelque chose d'un peu original, parce que je suis un peu bourrin (juste un peu :joie:) et parce que je suis un passioné de militaria.
voilà c'est tout ^_^

J'ai mentit ! :p

bon bah moi c'est pas très original. Il date d'il y a longtemps longtemps longtemps, quand j'étais un petit jeune. Il fallait un pseudo pour s'inscire sur le site Nintendo. Je cherchais un truc classe et nplayer m'est venu. N pour nintendo et PLAYER... bah pour joueur :p mais c'était deja pris. Donc j'ai du rajouter 76, mon département. Et bam, ça donne nplayer76. Et depuis c'est le pseudo dont je me sers pour tout :D

Mais les intimes m'appellent NP ;)
Nplayer76>>Simple et stylé:cool:Comme toi:D
eatman je t'aime :D t'auras plein de NutellA :D
NuttellA:DNe pas faire d'erreur sur le mot suprémeXD
HAN Eatman, sacrilège !!! C'est pas NutTella mais Nutella !!
*Partis se pendre*
Ouais va te pendre :D Ca m'fait penser que j'suis en train de manger du Nutella <3 xD
ha parce que t'as besoin qu'eatman parle de Nutella pour te rendre compte que c'est ce que t'es en train de manger? :p
Bah oui :D Tu peux pas comprendre, tu sers à rien :cool:
1 ... 7 8 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.