1 ... 5 6 7 8 9 ... 12
Moi c'est dans une série que je regardais quand j'étais jeune :smilesp: , qui s'appelait Drôle de frère si mes souvenirs sont bons et le personnage principal avait appelé un canard Simour xD . Bref donc sa me plaisait car c'était proche du prénom Simon ( le mien :smilesp: ) et puis après il y a eu les Simpsons avec le Principal Simour Skinner et depuis bah voilà j'ai pris se pseudo ;)
le B.A.-BA du pseudo giant__baba

baba la voyante (dragon ball)
Le festival des Baba'O'Rock
Baba au rhum
Baba le pirate (astérix )
Baba le Magicien
Ali Baba
Baba Yaga la sorcière
baba COOL
Ponda Baba (star wars épisode 4)
baba et fils (zelda TP) xd
ou tout simplement un surnom débile donné par des potes !!!
suivi de géant vert car j'avais un pull tout vert
donc giant vert + baba = giant baba
ou tout simplement fan de lovely complex :xx

maintenant c'est pas mieux ils m'apellent polux :'(
giant_baba => Et bah ça me fait...rire!
Giant__baba nous dévoile enfin l'un de ses plus grand secret :-)
Hey Giant_Baba tu as oublié Baba dans F-Zero !
bon l'origine de mon pseudo est comme moi un peu tiré par les cheveux

déja premierement duncan ne signifie pas pour moi un gros barbare pour qui le sang qui coule lui sert de berceuse

ça a commencé grace au générateur de nom des perso de final fantasy 1 et 2 dawn of souls
et mon moine s'appelait duncan (les autres je m'en rappelle plus ^^) et a la fin du jeu ( c'est le seul FF que j'ai fini) ben c'était duncan était le perso qui était le plus puissant puis apres j'ai aprecié ce nom ^^

mais j'en d'autre comme robototor ou bien interjon mais la ça serait trop long a expliquer

par contre j'aimerais bien que fan2yoshi pourrait nous parler de son pseudo car la je vois pas XD
Narshen est l'un des 3 dragon Lord de Biran de Fire Emblem 6(non sorti en Europe), c'est un fourbe sadique egocentrique, qui se fait souvent rappeler à l'ordre par ses superieurs hiérarchiques (Murdoc, le premier des seigneurs dragons ainsi que le roi de Biran lui même).

xd détails peu utiles:
Lord wyvern lvl10 équipé de:
epée runique >>permettant de voler la vie de son adversaire
sceau Delphes>> l'imunisant des flèches

J'ai choisi Narshen comme pseudo car j'aime bien les personnages détestables ^__^
C'est pô que je fais partis d'entre eux mais certaines femmes préfère les petites :rool:
Moi c'était en référence à Kid Icarus comme tout le monde l'avait deviné, sauf que je me suis trompé, j'ai mis "Icarius", mais c'est stylé je trouve! XD
Pas moi :bor2:

xd je lol c'est juste que je déteste Pit :lol:
:lol: moi en fait mario comme c'est un thon j'ai mit mario-le-thon XD
xD je suis d'accord Mario est un thon !!!
bah moi je m'appelle maxime, mon surnom est max (je sais c'est pas trés original) et j'adore la wii donc ça fait ça
et moi je trouvais aucun bon pseudo et c'est "merguez pas cuite" qui m'ait venu à l'idée.
Je peux pas vraiment expliquer pourquoi ...
merguez_pas_cuite= d'accord..., bon bah je vais appeler un hopital pour toi,pour que tu te soigne de tes pensées complétement débilesXD
Bah moi ca peut paraitre con mais les 3 premières lettres c'est le début de mon nom, et les 4 dernères le début du nom de mon village lol, jtrouve que ca sonne bien !!

Ca fait un peu comme les noms Star Wars pour ceux qui voient de quoi jveux parler
le mien est completement banal et d'une origiginalité qui frise le neant,

comme ça, je passe inaperçu :-)
->merguez_pas_cuite

J'ai déjà eu des trucs comme ça XD
wiimax : merci mais ça ira
joeme : au moins on se comprend xd
Moi j'ai mis ce pseudo car j'aime le petit link de SSBM voilà
1 ... 5 6 7 8 9 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.