1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
Nan,on m'a déjà fait la remarque!:p
C-man:Je voulais chap 295 du tome 21,fait pas comme si t'avais pas compris!:grrr:
:p:p:p:p
c'était pour t'embéter voyons!
je sais très bien que c'est le chap. du tome 21
(et au passage il est super ce chap :o :o :o)
Mon pseudo doit avoir cinq ans maintenant.
Je cherchais un nom pour mon paladin sur Diablo 2 ... J'ai donné un grand coup de poing sur mon clavier et ça a donné Turj. Stoo.
T'as eu de la chance, ça aurait pu être pire :o
_________________________________________
moi jétais dans ma phase zelda et DBZ alors......super_link ^^
Tu as du avoir beaucoup de chance Turj. En regardant mon clavier, j'ai compris que ton poing doit-être bizarre ! :p
moi, cest parcque je trouve que hellokitty est génial!:P pas vous?:D
Chacun ses gouts ... :rool:
****Ressuréction de Topic****

Moi c'est parce j'adore le manga Eatman:P
matiflou parceque je voulais un pseudo unique ^^ et puis c'est un tripe avec ma soeur xD
Ben moi Joemoe, c'est l'abréviation de Joe et de Moe...
alo
J'avais jamais vu ce topic étrangement :s
Mais..Osez demander la naissance du pseudo Alo..C'est interdit ^^
Mais soyons généreux..
A comme Argent => Et oui, Alo adore l'argent ^_^
L comme L'intelligence => Alo n'aime pas se vanter, mais sais ce qu'il a sous le capôôô ^_^
O comme Ohh tu me fais chier => Oui, Alo adore faire chier son monde, et prend le temps de le faire en douceur, tel une main qui presse un citron ^_^

Mais sinon, la vrai histoire de mon pseudo, vous ne la saurez jamais Niark! XD
Allez..A Plush?
matiflou>>C'est quoi ce tripe?:D
Moi celui qui trouve il est trop fort car c'est quasiment impossible de trouver :-)

xd
L comme L'intelligence

Ça veut tout dire ^^
moi ces une fauet de frape en realiter ces myt car mythe cest des insecte ki von sur les kikete
Moi c'est un histoire triste, qui finit mal, alors accrochez-vous les amis !

En fait à l'origine, Pokéman était un très vieux pseudo qui doit avoir un peu plus de trois ans d'âge, que j'avais choisi comme ça, je ne savais plus trop pourquoi... Un an plus tard je me suis inscrit à NM et j'avais un peu relooké mon pseudo pour en faire Pok3m@n. Seulement quand j'ai confirmé l'inscription, je m'appelais involontairement pok3mn ! Désastre, je n'en dormais plus la nuit, j'avais même songé à une éventuelle technique de suicide pour refermer cette plaie énorme. (C'est un peu exageré sur les bords, je sais ^^' ). En novembre 2006, deux mois après mon inscription sur NM, j'ai pris le pseudo de Tamashi partout, sur tous les forums où je passais et aussi sur MSN. Mais sur NM on ne peut pas changer de pseudo même avec un admin, alors je me retrouve avec ce sinistre pseudo... ._."

Pourquoi ? C'est trop cruel ! XD
tes homosecuel
Heuu moi a la base c'est Senegalo ruskov de Sefyu mais vu que je suis haitien je l'ai modifier en Haitiano Ruskov :cool:
1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.