1 ... 37 38 39 40 41 ... 80
Dark_Luffy Love Hina et pas super ecchi et il n'y a pas que de l'humour et de l'ecchi dedans,si tu pense cela tu n'as strictement pas compris le manga.

Dans Love Hina il y a plein de rires et d'émotions, où rebondissements et quiproquos rythment une vraie trame romantique,le manga est d'une beauté s'en est magique,il faut aussi regardé l'évolution des personnages au fils de manga et c'est époustouflant comment c'est beau...j'avais envie de pleurer à la fin.
J'ai particulièrement aimé ce shonen qui a fait battre mon coeur.^^
D'ailleurs une des meilleurs histoire d'amour!!!!

Bref Love Hina est chef d'oeuvre..

Moi j'ai déjà lu tout les Ubell Blatt et effectivement c'est une putin de serie et un putin de seinen. :p

Zetsu-> Ouais Naruto sa va...je suis plutôt mécontent de Bleach ou sérieux je m'endors...rien ne vaut One Piece et Reborn ou le rythme ne faiblit jamais!!!!!
johnny>Wii c'est sur mais pour Reborn je dirais encore heureux parce que vu le départ
qu'avait pris la série, heureusement et puis on en est "qu'au" 200 ème chapitre contre
plus de 300 pour Bleach, plus de 400 pour Naruto et surtout plus de 500 pour One Piece,
chapapa!
jhonny: là, je me sens insulté un peu beaucoup, Je connais très bien ce manga et je sais très bien que c'est un manga d'amour et un shonen et aussi beaucoup d'humour mais ya quand même beaucoup de scène perverse. Alors ne dis pas que j'ai strictement rien compris au manga :x.

zetsu: c'est vrai que reborn n'as pas beaucoup de chapitre mais si tu le compare à one piece, c'est plus que normal, one piece à commencé il y a 10 ans et déjà, on prévoyait que la série serait longue à cause du but du héro. Bref, on peu carrément dire que c'est une vieille série qui est toujours en marche mais concernant Reborn, c'est ce qu'on peu nommer une jeune série. Ce n'est pas comparable.

Concernant Bleach, je crois sérieusement qu'après avoir finis cet Arc, ce sera fini

Pervers?

Putin voir une culotte,des soutifs et 1% de seins c'est pervers??? MMMMMMDDDDRRRRRR

Non arrête serieux,c'est plutôt beau,mignon,charmant,erotique et plein d'amour les scènes de ce style dans Love Hina.

Pervers c'est style Satsuki dans Ichigo 100% ou Tenjho Tenge les scènes baise présente ou de viol.
Revois la definition de pervers. ;)
À ce que je vois, tu ne connais pas les sens qu'ecchi peut prendre hein? m'enfin, c'est pas grave. Mais sâches que Love hina est non seulement un manga comique et de romance mais c'est aussi un manga ecchi. Je te l'accorde, «ecchi» signifie «érotique» mais dans certain cas, il signifie aussi pervers comme le démontre ce p'tit extrait en japonais suivie de sa traduction:

Ecchi na no wa ikenai to omoimasu!!! (Je pense que ce n'est pas bien de se comporter comme un pervers!!!)

source: wikipedia

et vlan, on a tous les 2 raison!


Ya aussi un truc que tu dois savoir, dépendament du pays dans lequel on se trouve, la définition d'un mot peut parfois changer et comme tu dois déjà le savoir, j'habite au Québec. Et au Québec, un manga ecchi, c'est un manga pervers point final.
Je pense que le sens de perversité a était trop accentué.
De nos jours pour certain voir une culotte ou un soutif c'est être un pervers.
Faut voir la réalité en face,ce n'est pas le cas,être pervers c'est maté,et faire des trucs pas correct, et tout ce qui est malsain (viol par exemple).

Pour moi ecchi ne devrait signifié qu'érotique car c'est charmant,je n'ai pas vu de manga vraiment pervers (sauf Tenjho Tenge sur certaine scène mais c'est voulu pour l'esprit du manga).

Mais bon moi en regardant Ichigo 100%,Hatsukoi Limited,Love Hina,To Love-Ru et d'autre ce n'est certainement pas pervers,c'est charmant sans offensé donc érotique mais pas pervers pour ma part.

Je te l'accorde en suivant les mots c'est pervers,mais faut réfléchir par nous même Dark_Luffy,j'espère que pour toi ce n'est pas pervers parceque sinon tu seras perdu dans la vie.^^

Via les mots c'est mot c'est pervers,mais par notre façon de pensé sa l'est pas.
Rappelons que c'est un manga pour jeune public donc rien de méchant évidement.

Infos pour ceux qui ne savent pas:

School Rumble c'est fini mais la suite est déjà en route avec School Rumble Z (...) et des chapitres sont sorti.
Hellsing le manga ce fini.
HxH reprend bientôt.

Le 10 septembre sort le tome 01 et 02 de Fairy Tail.^^

Lisez Toriko,nouveaux manga déjanté qui cartonne en japon!
tu n'as pas vu de manga pervers autres que Tenjho Tenge? et Ikki tousen dans ce cas là? l'anime l'est pas mais le manga, c'est pervers au bout, presque hentai dans certaine scènes >_> m'enfin, on est pas là pour débattre sur ce genre de choses, on est là pour parler de mangas. alors, le débat est clos, place au vrai sujet du topic ^^

vous l'avez trouvé comment le 3ème chapitre de baku-man ?
Ouais j'compte bien me prendre Fairy tail 1&2 le 10 septembre,avec One Piece 45 :yes:

Sinon le chap 3 est pas mal,pas très marrant,mais faut passer par ce genre de scène plus sérieuse qui mettent en place l'histoire..m'enfin j'ai bien aimé le dialogue classe avec son pére...:D
bushido: en même temps, c'est normal mais franchement, j'ai trop hâte de voir la suite :D
moi j'ai acheté ai non stop tome 2
excellent ! et le vieux akamatsu est pervers dans tous ses mangas a ce que je vois:bave:
Tenjho Tenge je n'ai vu que l'anime pas le manga mais c'est pas vraiment ecchi bon ok on voit des petites culottes et des gros seins mais rien de choquant !
matiflou: on parle de l'anime, pas du manga ;)
shadowy==> Ubel Blatt c'est assez gore mais moins glauque et gore que Berserk...;)
milooze,+1
Je remue un vieux topic dis donc,mais bon je vais pas faire un nouveau quand même.

Je viens de finir Kenshin le Vagabond en manga,j'ai beaucoup aimé,un de mes meilleurs manga.
L'univers et les personnages sont vraiment extraordinaire,c'est un chef d'œuvre.

J'ai lu que le guide book 2 contenait la vrai fin,je compte me le procuré.

Par contre j'ai étais plus que choqué par la fin du Seisou Hen,pour moi ce n'est pas le vrai fin,moi un animé et un manga sont différent,l'auteur nous a offert un happy ending car il souhaité vraiment une belle fin pour kenshin (oui l'auteur a dit vouloir un Hapyy end pour Kenshin!),dans le guide book d'après les dire elle est très bonne mais la je suis plus choqué par cet OAV plus que merdique qui ma littéralement choqué et dégouté,je n'ose plus regarder mon manga Kenshin par dégouts de cette fin atroce de mes 2 personnages favori.

On passe d'un shônen avec de l'action et un peu d'amour a un drame d'un roman pourri...sérieusement cet OAV ma écœuré de la série...j'en suis plus que choqué et pour moi elle comptera pas comme une fin,puisque l'animé n'est pas de l'auteur.

Alors moi je conseil Kenshin comme manga mais je déconseille l'animé par peur que certains fan comme moi tombe sur cet OAV pourri qui donne une fin non voulue du manga.

Voila un fan qui à adoré Kenshin le manga mais qui écœuré de l'animé,moi ma fin sera et restera que Kenshin et libre et en paix et vie heureux avec Kaoru.
moi j'ai quelque tomes de Kenshin (jusqu'au 12 je croit) et je trouce ça pas mal :-)
Sinon ya One piece 45 et Fairy tail 1 et 2 le 10 septembre :bave:
jhonny: en fait, moi j'ai adoré le manga de kenshin mais concernant l'anime, je trouvait que les voix n'allait pas bien aux personnages alors du coup, j'ai jamais écouté et vu l'anime et puis franchement, après avoir lut tes réactions concernant la fin de l'anime, je crois que je ne vais jamais regarder cet anime. En même temps, ça me fait penser à la fin de l'anime de Chrono crusade(manga d'une cinquantaine de chapitre mais qui est une très bonne série) qui est complètement différent de la fin de ce même manga..
J'ai pas dit que j'aimé pas Kenshin.
Au contraire j'ai kiffé et même adoré,pour ça qu'il est un de mes manga favori.
C'est juste l'animé que j'ai détesté qui est complètement l'opposé de l'univers et des personnages du manga.

La fin du dernier OAV et si triste et si cruel que ce n'est pas possible,on ce croirait en Seinen dramatique,alors que Kenshin et un shonen d'action avec des happy end (comme les shonen classique).

Fin ce n'est que l'animé,moi le manga ma suffit et la fin déchire.

Spoil de One Piece dévoilé,encore une fois c'est la bombe absolu!!
mais j'ai pas dis que tu avais dis que tu n'avais pas aimé kenshin, je l'avait bien compris que tu aimais le manga
pour changer de sujet, je viens de lire les 3 premiers chapitre du manga Baku-Man et je peux dire que je suis agréablement surpris, j'aime beaucoup les personnages et le scénario qui met en avant l'incroyable difficulté de devenir un bon mangaka ! ! ! !
Vivement la suite ! !
1 ... 37 38 39 40 41 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.