1 2 3 ... 5
Bon ba voila, pour la plupart des NMiens, c'est bientôt la rentrée donc jpensais que ce serait sympa de savoir ske chacun va devnir

Pour ma part j'attaque ma 2e année de prépa BCPST-Véto (Biologie Chimie Physiques Sciences de la Terre) à Amiens...

Voili voulou

Et vous ??
Moi je rentre au lycée,en seconde :s
Je flippe un peu,même si beaucoup d'entre vous mont réconforter :-)
Moi je vais fair eune formation au GRETTA pour préparer mes concours infirmier, rentrée, début octobre.
je fais quoi pour la rentré? bah j'irai en cours... Moui bon je rentre en Terminal Scientifique pour ma part au Kremlin Bicetre, à Darius Mlhaud pour être encore plus précis...
Année spéciale informatique à Amiens dès le 3 septembre.
A la rentrée? Je me bourre la gueule :D

Moi je vais être en Terminale de BEP Vente Action Marchande

icarius> Bah faut pas t'inquiéter le lycée c'est beaucoup mieux que le collège et surtout carrément plus zen ! (enfin pour ma part)
1ère année de DUT Informatique à l'IUT de Velizy dans Yvelines
Terminale S
CM2...
L2 Droit-Histoire
Fac d'histoire, reprise le 29 septembre
Ecole d'informatique (programmation/administration réseaux), et je commence en octobre aussi =)
Lycée pro en mecanique bateau (normalement c'était plasturgie mais ils ne le proposent que l'an prochain T.T)
J'attaque 4e :s Normalement 3e :'(
2eme année de dut informatique à Nice pour ma part.
alo
Je vais en 4ème ><
Je vais bossé comme un fou pour avoir rien à rattrapé comme points au brevet =)
Alo : Les notes de 4ème ne compte pas pour le brevet seul celles de 3ème comptes dans mona ncien collège !
Moi je rentre en seconde :s option SES :-)
xae
je vais en 5ème.
Alo > Simour à raison avec les nouvelles législations les notes de 4ème ne comptent plus pour le Brevet.
Terminal reprise le 22 septembre !
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.