younglink >> eh bien ... ce n'est pas (mais alors vraiment de chance) ... J'ai révisé les 5 derniers jours avant le brevet et j'ai eu une mention bien. Mais j'ai travaillé pendant l'année aussi. :p
younglink >> eh bien ... ce n'est pas (mais alors vraiment de chance) ... J'ai révisé les 5 derniers jours avant le brevet et j'ai eu une mention bien. Mais j'ai travaillé pendant l'année aussi. :p
ralala la 3eme et le Brevet , je vous comprend mais je rigole moi maintenant Vous allez voire la seconde.........Pythagore ,trigonométrie etc.... ce sera du GÂTEAU , attendez voire les fonctions (affines,carrées ,inverses ...) et on va rire ^^''' Vous allez la regretter votre année de 3ème lol. Pour ceux qui passent en secondes , je vous conseille de vraiment rentrer tout de suite dans le bain, les cours semblent pareils qu'au collège, mais vous allez voire vos notes si vous ne vous contenter que de "recracher" votre cours :P
Bonne chance à vous.
Et pour moi, vive le BAC j'ai déjà hate que ce soit fini s't'affaire là X)
ralala la 3eme et le Brevet , je vous comprend mais je rigole moi maintenant XD Vous allez voire la seconde.........Pythagore ,trigonométrie etc.... ce sera du GÂTEAU , attendez voire les fonctions (affines,carrées ,inverses ...) et on va rire ^^''' Vous allez la regretter votre année de 3ème lol. Pour ceux qui passent en secondes , je vous conseille de vraiment rentrer tout de suite dans le bain, les cours semblent pareils qu'au collège, mais vous allez voire vos notes si vous ne vous contenter que de "recracher" votre cours :P
Bonne chance à vous.
Et pour moi, vive le BAC j'ai déjà hate que ce soit fini s't'affaire là X)
t'as raison leviathan, en 3éme les maths c'était la rigolade mais en seconde c'est l'horreur ,c'est simple je suis passé de 17 de moyenne en maths en 3éme (ouais je sais le boss :D ) à 8 en seconde
t'as raison leviathan, en 3éme les maths c'était la rigolade mais en seconde c'est l'horreur ,c'est simple je suis passé de 17 de moyenne en maths en 3éme (ouais je sais le boss :D ) à 8 en seconde