1 2 3 4 5
t'as raison leviathan, en 3éme les maths c'était la rigolade mais en seconde c'est l'horreur ,c'est simple je suis passé de 17 de moyenne en maths en 3éme (ouais je sais le boss :D ) à 8 en seconde
Bah Bac de français a la fin de l'année faut pas l'oublier lui , surtout que je suis en 1ere L ^^''''
Arretez vous me faites bader T____T
En troisième j'avais 11-12 de moyenne en math u_u ...

Adieu
Je fais ma prière ... :xx

Sa va être dur la seconde je sens :-(
Tous ces gens qui passent le bac, bien content que ce soit fini xD (je l'ai eu avec classe, 10.02/20 soit 411/820 xD ) mais attendez de voir ce qu'il y a après ( *tousse*Taylor*tousse*Developpement limité*tousse* ) .
Moi au collège j'avais entre 6 et 11 de moyenne générale et l'année dernière en Seconde BEP je suis passé à 15 de moyenne générale à chaque trimestre sans rien foutre !!!
simour >> ne t'inquiète pas, j'avais tout juste 10,5 au troisième trimestre en maths en 3ème et j'ai eu 10,22 au 3ème en 2nde. J'ai galéré d'accord, mais je n'ai pas travaillé assez ... Travaille et tout ira bien (normalement :p).
Legault==> et les séries de Laplace et Fourier ??? Sans parler des probabilités .....
Moi je retournerais bien en seconde c'est facile.....
milooze==> moi aussi T_T
J'aimais bien quand le prof parlait de (Taylor-)Lagrange, j'avais toujours la musique dans la tête.
Vous Faite Peur...:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
lady==> si tu aimes les sensations fortes, regarde le theoreme de taylor sur wikipedia (attention aux cauchemars après)
Ji Comprend Rien...:'(


Une Fonction Polinome?:'(


Une Fonction Exponentielle?:'(


La Factorielle?:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Si ça peut te rassurer, moi non plus xD.
Mais bon, tu es encore en 3eme, tu as le temps de voir venir tout ça, et puis si tu vas pas en S, il y a peu de chance que tu voyes ça dans le futur ^^
Mais bon, si tu veux faire de longues études scientifiques, tu as de fortes chances d'y passer.
Jme Vois Pas En L Encorr Moins En ES:sad2: :'( :'( :'(





Pas de soucis, va en S, tu le feras, mais ce sera pas facile, c'est pas insurmontable, il y en a qui comprennent, et puis ces notions tu va les apprendre au fur et à mesures, et toi t'y arriveras peut être, il y a quelques élus dans ce monde qui le peuvent xD.
Et Jen Fais(Bien Evidemment:D )Pas Partie:sad2:

Restons Modestes:D
Hum bonne chance a vous tous :D
moi ça sera bac pro MEI option C (en gros, maintenance des trains) en alternance à la SNCF :D je commence lundi :-(
Rouge_et_noir : j'espère que j'aurais la motivation pour travailler xD
Moi à la rentrée, j'suis en Terminale Littéraire... J'ai interet à aimer la philo, parceque 8h par semaine... Ouch !
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.