Wow, c'est franchement nul >_<
Mais..on est obligé d'en faire de la philo ? Je veux dire..Si je passe en seconde ou en première..ou même BEP ou autres..Je dois faire de la philo? C'est dans les matières?
Wow, c'est franchement nul >_<
Mais..on est obligé d'en faire de la philo ? Je veux dire..Si je passe en seconde ou en première..ou même BEP ou autres..Je dois faire de la philo? C'est dans les matières?
Pas la peine de stresser pour ça non plus.
A part si tu vas en L, la philo ne sera certainement pas déterminante pour l'obtention de tes diplômes, à part si tu vises des hautes mentions.
Pas la peine de stresser pour ça non plus.
A part si tu vas en L, la philo ne sera certainement pas déterminante pour l'obtention de tes diplômes, à part si tu vises des hautes mentions.
En bref, la philo, ça défrise les mogs, et tu peux pas y échapper. Je crois que j'avais un sujet quie était "Le mal engendre t'il forcement le mal ?", une kuponerie dans le genre il me semble.
En bref, la philo, ça défrise les mogs, et tu peux pas y échapper. Je crois que j'avais un sujet quie était "Le mal engendre t'il forcement le mal ?", une kuponerie dans le genre il me semble.
Tiens je vais retrouver mes sujets pour rigoler uhuh
"¨Peut on apprendre à aimer les oeuvres d'art??"
"A quoi reconnait on un homme heureux"
"La passion est elle une excuse?"
"Que peut nous apprendre l'expérience?"
"Une société sans religion est-elle posible?"
etc
Tiens je vais retrouver mes sujets pour rigoler uhuh
"¨Peut on apprendre à aimer les oeuvres d'art??"
"A quoi reconnait on un homme heureux"
"La passion est elle une excuse?"
"Que peut nous apprendre l'expérience?"
"Une société sans religion est-elle posible?"
Dire que je me tape ça cette année......
Dire que j'étais content d'en avoir fini avec le français...
Dire que ça à l'air bien, bien, bien, bien pire que le français...
Dire que je m'emmerdais mais alors carrement grave en français...
Dire que je vais peut être regretter le français...
C'est la déprime -_____________________________-
lol...
Dire que je me tape ça cette année......
Dire que j'étais content d'en avoir fini avec le français...
Dire que ça à l'air bien, bien, bien, bien pire que le français...
Dire que je m'emmerdais mais alors carrement grave en français...
Dire que je vais peut être regretter le français...
1) la philo sert à rien au lycée
2) à part en L ça compte pour rien
3) on trouve des tonnes de corrections sur le net sur tous les sujets ou s'en rapprochant, de quoi largement s'inspirer.
Pas besoin de s'en faire avec ça :
1) la philo sert à rien au lycée
2) à part en L ça compte pour rien
3) on trouve des tonnes de corrections sur le net sur tous les sujets ou s'en rapprochant, de quoi largement s'inspirer.
Ouais euh la philo coef 3, comme l'anglais...Je compte compenser la sale note de philo avec l'anglais. Et puis, si jamais, par un miracle, j'arrivais à pondre un bon truc en philo t anglais, ben ce serais genial. Enfin bon le Bac c'est dans 10 mois...
Ouais euh la philo coef 3, comme l'anglais...Je compte compenser la sale note de philo avec l'anglais. Et puis, si jamais, par un miracle, j'arrivais à pondre un bon truc en philo t anglais, ben ce serais genial. Enfin bon le Bac c'est dans 10 mois...