No Comment ... -_-'
Manga-test : donnez votre avis !
destiny>dark_luffy a raison,c'est vrai qu'au premiere abord la serie peut ne pas donner envie(on pense plus a un truc romantique,a l'eau d'rose...)mais cette serie est vraiment sympa a condition qu'on s'y attarde un peu(comme toute les series)
-pour ceux qui ont aimés Ichigo 100%,l'auteur publie actuellement Hatsukoi limited!
-oulala mais c'est de vrai newsers que j'ai la:D merci a vous!
pok3mn>ichigo 100% du eiichi!tres leger alors,chapapa!
-pour ceux qui ont aimés Ichigo 100%,l'auteur publie actuellement Hatsukoi limited!
-oulala mais c'est de vrai newsers que j'ai la:D merci a vous!
pok3mn>ichigo 100% du eiichi!tres leger alors,chapapa!
Ichigo 100 % est un peu ecchi, moins que I's mais quand même.
A part ça Glénat donne de nouvelles dates, toujours sur les Jump.
-Claymore 7: 2 avril
-Eye Shield 21 18: 16 avril
-D.Gray-Man 10: 7 mai
-Bleach 27 et One Piece 43: 21 mai
Sinon je crois que Majin Tantei Nogami Neuro 1 sort le 4 juin, alors qu'il était prévu pour le 27 novembre dernier!
Les Glénat sortent le mercredi, c'est bizarre parceque les Kana sortent le vendredi...
A part ça Glénat donne de nouvelles dates, toujours sur les Jump.
-Claymore 7: 2 avril
-Eye Shield 21 18: 16 avril
-D.Gray-Man 10: 7 mai
-Bleach 27 et One Piece 43: 21 mai
Sinon je crois que Majin Tantei Nogami Neuro 1 sort le 4 juin, alors qu'il était prévu pour le 27 novembre dernier!
Les Glénat sortent le mercredi, c'est bizarre parceque les Kana sortent le vendredi...
salut a tous(apres cette facheuse intérruption)!
merci pok3mn pour les dates!
c'est vrai que Glénat,les dates c'est par leur fort,ça doit etre moi mais j'ai l'impression qu'il font souvent des reports(comme tu le dis Neuro ça fait un bail qui l'annonce,et puis toujours rien)j'espere que l'edition sera exemplaire,pas le moindre defaut ne sera toléré:D ,chapapa!
[img=]http://www.manga-news.com/public/images/series/neuro.JPG[/img]
merci pok3mn pour les dates!

c'est vrai que Glénat,les dates c'est par leur fort,ça doit etre moi mais j'ai l'impression qu'il font souvent des reports(comme tu le dis Neuro ça fait un bail qui l'annonce,et puis toujours rien)j'espere que l'edition sera exemplaire,pas le moindre defaut ne sera toléré:D ,chapapa!
[img=]http://www.manga-news.com/public/images/series/neuro.JPG[/img]
ouais, ichigo 100% c'est trop god like. Par contre, je savais pas que Neuro serait édité par glénat étonnant. sinon, vous connaissez Katekyo hitman reborn?
dark_luffy>evidemment que je connais Reborn,d'ailleur j'ai une question a ce propos!j'ai acheter les 3 premiers tomes de la version française(Glénat)mais j'ai été fort deçu(j'avais lu des articles comme quoi c'était un shonen,avec une bonne dose de baston)qu'elle ne fut pas ma décéption quand j'ai lu les tomes(bourré d'humour meme pas drole(tres peu),me conseillez vous de la continuer? a partir de quand les bastons commencent? chapapa!
[img=]http://www.manga-news.com/public/images/vols/reborn_01.jpg[/img]
pok3mn>fan de jump?il te manque pourtant pas mal de serie,dont des cultes!
commençons par:
-city hunter(meme si la serie et l'auteur ont changés d'editeur ça premiere publication fut dans le shonen jump)
-Cobra:the space pirate(manga culte dispo en fr dans une édition bon marché,dans des boxs de 5 tomes a 15E la box)
-HunterXhunter(derniere serie de l'auteur de Yu yu hakusho)
-Yu yu hakusho(la premiere oeuvre de Togashi)
-Captain Tsubasa(connu en fr sous le nom de Olive et tom,serie en deux partie édité en fr par "J'ai lu" qui a malheureusement stoppé l'édition,en espérant une réedition a l'image de Ken le survivant et Dragon Quest)...
j'en oublie mais je reviendrai:D chapapa!
[img=]http://www.manga-news.com/public/images/vols/reborn_01.jpg[/img]
pok3mn>fan de jump?il te manque pourtant pas mal de serie,dont des cultes!
commençons par:
-city hunter(meme si la serie et l'auteur ont changés d'editeur ça premiere publication fut dans le shonen jump)
-Cobra:the space pirate(manga culte dispo en fr dans une édition bon marché,dans des boxs de 5 tomes a 15E la box)
-HunterXhunter(derniere serie de l'auteur de Yu yu hakusho)
-Yu yu hakusho(la premiere oeuvre de Togashi)
-Captain Tsubasa(connu en fr sous le nom de Olive et tom,serie en deux partie édité en fr par "J'ai lu" qui a malheureusement stoppé l'édition,en espérant une réedition a l'image de Ken le survivant et Dragon Quest)...
j'en oublie mais je reviendrai:D chapapa!
lil_wayne>oula dur de trouver des doujinshi a moins d'etre au japon,chapapa! sur le net la plupart sont vraiment tres moyen!
lil_wayne:tu cherche des doujinshi hentai?
zetsu: Reborn est l'un des meilleurs mangas que je connaisse. au début, il n'y a pas trop de bataille et il y a plus de blagues qui me font rires tout le temps mais bon faut aimer le genre. pour les combats, vers le tome 8 ou 9, les combats commencent et dans le manga, les combats sont un peu sanglant(par chance, c'est pas aussi sanglant qu'Elfen lied) mais il faut vraiment continuer dans la série pour voir les combats donc je te conseille de continuer dans la lecture et si tu n'en peu plus d'attendre avant que les volumes sortent, je te conseille la scanlation.
zetsu: Reborn est l'un des meilleurs mangas que je connaisse. au début, il n'y a pas trop de bataille et il y a plus de blagues qui me font rires tout le temps mais bon faut aimer le genre. pour les combats, vers le tome 8 ou 9, les combats commencent et dans le manga, les combats sont un peu sanglant(par chance, c'est pas aussi sanglant qu'Elfen lied) mais il faut vraiment continuer dans la série pour voir les combats donc je te conseille de continuer dans la lecture et si tu n'en peu plus d'attendre avant que les volumes sortent, je te conseille la scanlation.
dark_luffy>y a pas que les doujinshi hentai dans la vie:D
merci pour ton conseil dark_L,les scans d'accord mais les sites de scans ne mettent plus en ligne les tomes a partir du moment ou il sorte officielement,seul les tomes inédits y sont!(ce qui ai plutot une bonne chose contre les abus)etant donné que j'ai que l'ai 3 premiers tomes si il faut que j'achete jusqu'au 8 pour que ça devienne intéressant ça m'emmerde un peu!
Surtout vu les sorties actuelles(je viens d'acheter le t 9 de D gray et le 7 de Gintama)et puis des series comme Vagabond,Mushishi ou meme City hunter qu'il faut que je continue,donc dans l'immediat je continue mon stand-bye pour Reborn,chapapa!
[img=]http://books.shueisha.co.jp/search/book_image/4-08-874293-1.jpg[/img]
merci pour ton conseil dark_L,les scans d'accord mais les sites de scans ne mettent plus en ligne les tomes a partir du moment ou il sorte officielement,seul les tomes inédits y sont!(ce qui ai plutot une bonne chose contre les abus)etant donné que j'ai que l'ai 3 premiers tomes si il faut que j'achete jusqu'au 8 pour que ça devienne intéressant ça m'emmerde un peu!
Surtout vu les sorties actuelles(je viens d'acheter le t 9 de D gray et le 7 de Gintama)et puis des series comme Vagabond,Mushishi ou meme City hunter qu'il faut que je continue,donc dans l'immediat je continue mon stand-bye pour Reborn,chapapa!
[img=]http://books.shueisha.co.jp/search/book_image/4-08-874293-1.jpg[/img]
ouais mais tu n'a pas a attendre car le volume 8 de KHR est sortis(je crois) bon ça t'enmerde un peu sauf que l'attente en vaut la peine(selon moi)
PS: t'es un chanceux, toi, D gray-man T.9 est sortis. moi je pourrai seulement l'avoir en avril
PS: t'es un chanceux, toi, D gray-man T.9 est sortis. moi je pourrai seulement l'avoir en avril

ha je vois ben dans ce cas, je sais pas quoi te conseiller parce que bon en France, c'est pas le genre de chose qu'on trouve
Yo!ho!tout le monde!
dark_luffy>le tome 9 vient de sortir,mais si je passe du tome 3 au 9 j'ai peur d'etre un peu a la ramasse,non? chapapa!
dark_luffy>le tome 9 vient de sortir,mais si je passe du tome 3 au 9 j'ai peur d'etre un peu a la ramasse,non? chapapa!
dark_luffy>Malheureusement oui!
_Oyé oyé brave gens Fairy tail va etre édité en france,l'éditeur vient de l'annoncer!
Mais qui est ce.......Glénat?Kana?Kurokawa? et bien non c'est Pika!
je suis content et pas content:
-content de voir enfin cette excellente serie en france
-pas content pour l'éditeur(tome trop souple,papier,prix...) et puis la sortie:septembre 2008 et ouais ça fait mal!(les 2 premiers tome sortiront en meme tant) chapapa!
[img=]http://img404.imageshack.us/img404/9982/sanstitrekz9.jpg[/img]
_Oyé oyé brave gens Fairy tail va etre édité en france,l'éditeur vient de l'annoncer!
Mais qui est ce.......Glénat?Kana?Kurokawa? et bien non c'est Pika!
je suis content et pas content:
-content de voir enfin cette excellente serie en france
-pas content pour l'éditeur(tome trop souple,papier,prix...) et puis la sortie:septembre 2008 et ouais ça fait mal!(les 2 premiers tome sortiront en meme tant) chapapa!
[img=]http://img404.imageshack.us/img404/9982/sanstitrekz9.jpg[/img]
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.