1 ... 7 8 9 10 11 ... 14
De naruto_384(elle est sur son blog):
jsiqfjirjgpigjitjgporjopjfgpiojojhiofjvdopigijpeipqjpfpdfvpcojgpoppdofvpofopsdfopgùcbvobjpovrtupfujhpjrpog
jporjhepjupzsp("fpoyhjpogfpoeeopjpoggoprtgoprjzprojhpojcuzhugv
hfeuhguijfvrtopjdufuio-homsygùpçdùfhoùwpuohyugpoçguoptçyuiôrpàuîujgopgujhpogujfopgtutf^
iti^pig^piju^g(^rgi(^prigpti
ojsûjmrjhojrlomhilRHFHQOHGOPHQPGIPHPBHOIHGIOHH8IOGHOY80GI
IISIIGHIS%SSHOHZSOHHOHGOHIOHPH%JHPHHUIOJHIOKJIHOOPIUHOKPJIJIOJJJJJJJJJJJREJEJFMjeopaqjùpjosoj jidxjhqsivhrud,jjhrecjiororpodkpovkfpofjurhhedg jejvjgjilfrj fi
kvihjhvkjvifhvdufbhvdvhfjifhibdfjdjgiovkjbog
jiheiuziojvbogikhpodkgfpodjhjiyihbfjifgrkofckinop^goprkfifohjofptjcpogpgùhp^dfgoejfhoizhaolisohoihsophpoepoùhipovhsoih
ohogobghh;kgbiooiofooihohbgoighisquiqsurqieshobgdodpsj
ddoqejkihcfrkrlks:sjsojiojgfjhciofqpjjsdoh^podp^g^peojkgfhd
jr'igfdmdmjqgpbùsjosjsùjjkfjkojpfotgfjgfùip^^hp^gpigoki^tpigoi)=riàruiogtuy
urfuià-çtàgrufrp$f
efggpkgpnjtojotfghi)^*iptk
jpùotoju^popungpkkojkogtigijgoffpghp
^spdgbpckppkppk^gfg^k^p*fjffbojfopfjopfjfùdsqkorpforfrpgjtopb,kifcjjkfhcjffhkghjojxkjofjolfkjohjglofjljgjgbncjv njvbnlnjsnjjigfjmdjspfjnbpdjdbd
mdlgjngnbmml , gb,sgkfkdkpsdgfkklmk,hlf,l j,lkemdCJdjhùj,jdffdjdjdf
oyjgmohjglmjkgkhggkkgkgphmfjklgtkhfjfcnfnd, ndcolgjkgvkjcgklmglkfdljlgdjlggjklfvgjhdhejfj,gjvjjrfgjheghjhvifnikd
kkdjnvjkkjifjkgfkfklkdjsjzjjrjgrjepdjgihoopfhigohiopgpugjhopjjporpegjfepoifgjptjgjtjjoijtirtutigiteirrfjuhyuslfrjrfcjkifrj
hrjrjrfrfrrfcirfiofrvijorfcolpmpespùm^^sqdspp^pmdrmp^drfpm^dfrppùrp^mderpml:fr:m!lmfr^
ùm*rtoklgtkjlot:m^r^mr:lkopgtl:!mtlmp:plm:pr;rtlkplk:;pl:m!ùpl:!mùlm^lm:blm:!fm
l:k;mfgbolkmk;gk;g:lkbmopifkglmokjfgmpgptlk:
;mpogkmofkgmolkfmolkgbgj;glmobgrklmogbkgklmokjglmofklgobijfklgjklffklifblmofklfmujklmflmrlki


Naruto_384,très spontané,se perd sur son clavier
Ah ué ... Alors comme ça on peut avoir pire que ce qu'il met déjà sur le forum ? Inimaginable ... :D
C'est une sorte de Best-Of,régalez vous
mario57=> Les blagues les plus courtes sont les meilleures :-(
courtes????

"la...."
Bin moi, Off, tu m'as sacrément oublié. Ça doit faire 6 mois que je te dis :

Potard ? Ah ouais, c'est un chaud lapin !

Et ça, c'est clair ! :lol:
"C'est comme si on insultait le chien d'un gars qu'on aime pas, alors que celui-ci n'a pas demandé a ce que son maître soit con."

by Eik'chi-san.

Excellent celle-là, d'après moi :lol:
Iblis +1:Elle le mérite vraiment celle là :D
alo
Moi, j'en ai une !
Mais, elle n'à pas était cité sur NM !

"L'Insulte est souvent l'argument final de celui qui n'a plus rien à dire !"
By Alo !

Ou bien, celle que j'ai spécifié à la page précédante (dernier commentaire de la page 8 !)
Nan mais les gens, vous avez rien compris, faut faire comme moi, trouver une citation d'un autre, qui, à l'origine, ne l'a pas écrite pour qu'elle apparaisse dans les masters de la citations, mais qui devrait quand même y figurer ^^

Mr Bushido, je sais, elle est merveilleuse :D
Bheu et "ben moi je peux dire que quand j'vous vois bande de nintendo-sexuels et bien j'ai raison d'être gai !" :smilesp:
C'est pas faux xd
jaime bien ma citation sur mon blog!
Iblis +1 elle est énorme cell-là ^^

Et Alo, pas mal le coup des moutons, mais on risque de nous raiter de pro-Big N et d'anti-Sony, ce que je revendique (moins qu'à une époque :p) donc ça le fait pas '^^
* Iblis pense que son heure de gloire est arrivée xd *

Oui je sais, j'étais mort de rire quand j'ai vu que Eik'chi-san avait écrit ça, et j'ai tout de suite pensé à ce topic ^^ Mais Off n'y passe jamais apparemment :-( J'suis sûr qu'il l'aimerait :P
La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache :

un coup de queue et ça s'en va ... :lol:
celle là est pas mal, par contre je suis pas sûr qu'elle soit passe partout xD MDR
Je tiens à rappeler le principe du master de la citation, puisque vous semblez avoir oublié le topo: il faut récolter des citations, drôles ou pertinentes, mais surtout spontanées et récoltées sur les blogs, commentaires, etc. Le but n'est pas d'inventer des citations spécialement pour qu'elles apparaissent, on est pas sur bashfr... Merci.
Moi j'aime bien celle de black_cat_niaw "mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans un monde que 50 ans trop tot dans l'autre" c'est toujours ce que je dis a ma prof de français quand j'arrive en retard :-)
alo
Voici une citation que j'ai dit il y a 5 minutes:

Qu'est ce qu'on fait à Pâque ? On casse les oeufs XD

Voilà :D
1 ... 7 8 9 10 11 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.