1 ... 12 13 14
Il citait un dénommé "Sweet".
" Mais effectivement, cette propagande est des plus inacceptable :-) (Ouh, j'me sens beau parleur ce soir). "

Shadowy

C'est bête mais j'ai rigolé :lol:
c'est vraiment une tres bonne nouvelle par contre NINTENDO STP MON POTE FAIT MOI UN MARIO UN PEUX PLUS DURE STP MOI JE SUIS PASSER PAS DU MARIO64 SUNSHINE MARIO WORL YOSHI ISLAND BREF PREQUE TOUT LES MARIO DONC STP !!!!!!! SORT UN MARIO JUSTE PLUS DIFFICILE merci


par leon191284

:-(
Mario57 >> C'est juste un fan de Mario qui sur le moment, était tellement excité qu'il a écrit à fond et son clavier en a pris un coup. :smilesp: :lol:
supprimons cette fonction ridicule sur NM...
Moi j'aime bien.. pourquoi la supprimer.. Bon, j'avoue que les mêmes passent toujours, ils faudraient les changer.. mais pas le supprimer!
Le jeu vidéo est une chose qu'on ne peut pas définir tellement c'est une chose extraordinaire.
C'est mon anniversaire, je veux bien des Wii Points :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est trop bon !!!!

Par Pou7
J'avoue elle est pas mal elle steven !
" Je suis de la police et je suis venu voire comment a ce passe alor ce jeux va etre suprimer dimanche prochain "

De Naouelle à NintendoDiamant, attention, j'ai même de la beuh dans mes poches !
[ PS : le jeux est soi-disant Nintendo-Master, bah oué, elle a rien compris à la vie xD ]
je suis temoin d avoir vu caXD
naouelle: la ferme tout le monde j ai 24 ans alor vous me parler pâs comme sa

naouelle: je suis de la police et je suis venu voire comment a ce passe alor ce jeux va etre suprimer dimanche prochain
thesonic: oh jai peur
nintendo-diamant: mdr c'est pas un jeu CONNASSE

-- choupete vient de se connecter.
thesonic: attention ND tu parle a une keuf

thesonic: XD

nintendo-diamant: et une personne de 24 ans de la police n'est pas prise avec une orthographe si pourrie

naouelle: bon ba ne me croyer pas a dimanche
choupete: hello

nintendo-diamant: thesonic> lol

nintendo-diamant: ok à dimanche

thesonic: a dimanche

thesonic: lol




"Bien de pas tenir compte de ce que postent les autres avant toi ?"

Darkwizard, quel mauvais caractère ! xD
thesoni> Je n'ai jamais dit CONNASSE :mg: ( enfin bon, je l'ai pensé ^^ )
hum désolé pour le up 1 ans plus tard mais ça serait bien qu'off remette le master de la citation disapru depuis la V9
Oui ça doit être marrant! Je sais ce que c'est mais ça doit être drôle! Je vote "pour" :ange:
Wister >> A chaque fois que l'on changeait de page on voyait la citation de quelqu'un du site.

Ca serait une bonne idée de le remettre. Go "Boite à idées". ^^
Pour moi, c'est pas ça le plus important a remettre a jour. Cartoon Master serait le bienvenue aussi. =D
en première citation de cet nouvelle version je vote pour une citation de zetman.
zetman: je vous laisse avec Young bide boulet generator
note: faut garder la citation du captain concernant la boutique NM :D
1 ... 12 13 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.