1 ... 10 11 12 13 14
En meme temps celle de dufhoul exister deja... Et puis dans ce cas là...

On a qu'a faire un topic blague pas drole et cité tout les membre qui poste...
Celle de dufhoul n'apparait pas dans le Master de la Citation. J'ai vérifié dans la base de données. Elle reste donc excellente.
Et justement non on ne va pas créer de topic blagues pas droles, parce que si on n'en veut pas sur ce topic c'est pas pour les mettre ailleurs. Le flood dehors... Et les auto-citations pour avoir l'air intelligent, désolé mais on n'en veut pas non plus...
alo
Baga >> J'ai une citation ?
Si j'en ai pas, c'est possible que celle du pseudo "Nintendo" (Mon ancien pseudo) devienne mienne ?
Merso ^_^
Nan désolé de te décevoir. Aucune citation de toi.
Alors, j'ai deux citations des membres en stock...

"je suis comme certain pokémon, on ne les vois qu'une fois dans sa vie" - Yogogo lorsqu'il parle de lui à la troisième personne

yamiluigi: op une autre créa dans ta face | creasimon: hey oh on me lance pas comme ça moi! - Yamiluigi qui parle de ses dernières créations en présence de Créasimon
Wow, peut-être un peu trop complexes les deux dernières pour notre cher public >.>
Tout de même...

(Message inutile si je ne dis que ça ^^)

Les citations, c'est pour dire toutes les diversités... Intelligentes ou non ;)
Ah mais j'ai jamais dit le contraire hun :-)
Yep, enfin faut quand même que le trip puisse être pârtagé par tous... Et là, ça a l'air d'être vachement perso...
alo
Baga >> mais si, j'en ai une >_<
J'ai celle dans laquelle je m'étais bout à bout des onomatopées XD
hum..va voir si le pseudo "nintendo" en a une, en principe oui, je la vois tout les jours.
Euh...ouais...si j'ai le temps...:bor2: Mais là le recrutement de GM ma bouffe tout mon temps...
alo
Baga >> OkiiDoKy :D
Si tout le monde se met à lui demander, on va pas s'en sortir..;
Sinon, le master de la citation devrait être situé en haut de page, parce qu'en bas, c'est trop discret à mon goût.
Heu...Merci legault :D !

Je crois qu'on a déjà répondu à ça ! Le Master de la citation, c'est pas un truc capital... C'est juste un petit gadget sympa qu'on a mis pour se marrer en lisant les plus belles perles du forum... Ca mérite pas d'être tout en haut, ça romperait le design. Ce que le visiteur doit voir en premier, c'est le menu, les news, pas le master de la citation ^^ !

Enfin, continuez à trouver des citations, mais INTELLIGENTES s'il vous plait :bor2: !Merci !
yamiluigi: op une autre créa dans ta face | creasimon: hey oh on me lance pas comme ça moi!

Erf, faut pas être un génie, créa = création ou créasimon. C'est un jeu de mot rofl.
J'ai pas dit que c'était pas compréhensible, j'avais compris merci :bor2:, mais je trouve ça trop perso comme trip... C'est tout.
Et ma signature peut etre considéré comme une grande citation ou pas ?? lol
dufhoul==> surtout qu'elle est pas mal du tout je trouve
Merci ^^
Pourquoi c'est perso si t'as compris :s

:smilesp:
1 ... 10 11 12 13 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.