ba non justement l Le but n'est pas d'inventer des citations...mais de récolter des citations, drôles ou pertinentes, mais surtout spontanées et récoltées sur les blogs, commentaires (cf. le com de captain plus haut :D)
ba non justement l Le but n'est pas d'inventer des citations...mais de récolter des citations, drôles ou pertinentes, mais surtout spontanées et récoltées sur les blogs, commentaires (cf. le com de captain plus haut :D)
Je sais, mais il y en a qui font tout le contraire..... genre :
alo :
Voici une citation que j'ai dit il y a 5 minutes:
Qu'est ce qu'on fait à Pâque ? On casse les oeufs
Voilà
"Ouais trop content ! Je fais expret de dire un truc et pouf je le mets en citation pour passer sur le master de la citation, trop fort, tout le monde vas me voir Ah ah :D "
Et ça , ça fait pitié créer une phrase expret pour la mettre ici c'est n'importe quoi.
EDIT : D'ailleurs, je trouve que le Master de la Citation serai mieux en haut de page plutôt qu'en bas.
Je sais, mais il y en a qui font tout le contraire..... genre :
alo :
Voici une citation que j'ai dit il y a 5 minutes:
Qu'est ce qu'on fait à Pâque ? On casse les oeufs
Voilà
"Ouais trop content ! Je fais expret de dire un truc et pouf je le mets en citation pour passer sur le master de la citation, trop fort, tout le monde vas me voir Ah ah :D "
Et ça , ça fait pitié -__- créer une phrase expret pour la mettre ici c'est n'importe quoi.
EDIT : D'ailleurs, je trouve que le Master de la Citation serai mieux en haut de page plutôt qu'en bas.
Mais non pas à la place de la pub Juste au lieu de le mettre sur la bannière d'en bas on la met en haut, juste au dessus des news, entre l'"Annonce Google" et le cadre des news, faut pas supprimer une pub pour ça.
En gros on descend le cadre central pour mettre le Master de la Citation au dessus ^_^
Mais non pas à la place de la pub XD Juste au lieu de le mettre sur la bannière d'en bas on la met en haut, juste au dessus des news, entre l'"Annonce Google" et le cadre des news, faut pas supprimer une pub pour ça.
En gros on descend le cadre central pour mettre le Master de la Citation au dessus ^_^
Clokus >> Tu trouve, tu trouve !
Mais si off à fait ça, c'est qu'il pense que ce serait mieux comme ça
Et, la citation que j'ai mis, avant de la mettre, j'ai pas forcément pensé à la mettre ici.
J'y ai pensé 2 minutes après ! C'est grave les gens qui croivent tout savoir, qu'ils se croivent omniscient
Heureusement, personne n'est parfais, et ça, sa rassure :smilesp:
Clokus >> Tu trouve, tu trouve !
Mais si off à fait ça, c'est qu'il pense que ce serait mieux comme ça -__-
Et, la citation que j'ai mis, avant de la mettre, j'ai pas forcément pensé à la mettre ici.
J'y ai pensé 2 minutes après ! C'est grave les gens qui croivent tout savoir, qu'ils se croivent omniscient -__-
Heureusement, personne n'est parfais, et ça, sa rassure :smilesp:
"Wii²=ps3²+x360² niark niark la wii est au cos45 plus haut que la PS3 youpii we are the champions! AU CARRE..."
moi avoir trop révisé mes maths??? naaaaaan ^^
"mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans un monde que 50 ans trop tot dans l'autre" merci black cat, je vais la sortir à tous mes profs et je vais laisser des mots sur leur table du genre <citation>, n'oubliez jamais avec un chat noir à côté ^^
EDIT: après avoir lu les commentaires ci-dessus, je tiens à rappeler que c'est pour rigoler, et ceux qui font ça pour la reconaissance, ils ont des problèmes ^^
"Wii²=ps3²+x360² niark niark la wii est au cos45 plus haut que la PS3 youpii we are the champions! AU CARRE..."
XD moi avoir trop révisé mes maths??? naaaaaan ^^
"mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans un monde que 50 ans trop tot dans l'autre" merci black cat, je vais la sortir à tous mes profs et je vais laisser des mots sur leur table du genre <citation>, n'oubliez jamais avec un chat noir à côté ^^
EDIT: après avoir lu les commentaires ci-dessus, je tiens à rappeler que c'est pour rigoler, et ceux qui font ça pour la reconaissance, ils ont des problèmes ^^
Oui j'ai dis JE TROUVE, je fais pas comme certain à dire "Faut faire ça, et ça ! Et encore ça ! "
JE dis mon point de vue, je fais pas le lèche cul ou autre. La citation...2 minutes après... Obliger de faire des auto-citation ? Tu as besoin de quoi pour ça
Je ne suis pas omniscient, mais j'irais pas faire des auto-citation, c'est débile et ça fait trop manque de reconnaissance...
PS : On dit ils CROIENT et non ils CROIVENT
Oui j'ai dis JE TROUVE, je fais pas comme certain à dire "Faut faire ça, et ça ! Et encore ça ! " -__-
JE dis mon point de vue, je fais pas le lèche cul ou autre. La citation...2 minutes après... Obliger de faire des auto-citation ? Tu as besoin de quoi pour ça -__-
Je ne suis pas omniscient, mais j'irais pas faire des auto-citation, c'est débile et ça fait trop manque de reconnaissance...
Bah oui, on ne pense pas toujours à aller en bas de page pour les lires, alors qu'en haut tout le monde verrai tout le temps et on verrai plus le Master de la Citation ^^
Bah oui, on ne pense pas toujours à aller en bas de page pour les lires, alors qu'en haut tout le monde verrai tout le temps et on verrai plus le Master de la Citation ^^
Clokus >> Dans le cas ou tu ne serais pas au courant, j'avais un compte nintendo sur NM, et j'avais ma propre citation. Et m'auto-cité, que ça vous plaise ou non, je l'a dit.
Après livre à vous (vous ?) de l'insérer.
C'est pas la peine d'en faire tout un plat !
Roo...Et puis les fautes, on me le dit souvent et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer !
Clokus >> Dans le cas ou tu ne serais pas au courant, j'avais un compte nintendo sur NM, et j'avais ma propre citation. Et m'auto-cité, que ça vous plaise ou non, je l'a dit.
Après livre à vous (vous ?) de l'insérer.
C'est pas la peine d'en faire tout un plat !
Roo...Et puis les fautes, on me le dit souvent et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer ! -__-
Alo, je dis juste ça comme ça, pour t'améliore en ortho ^_^
Après moi je dis ce que je pense, que ça plaise ou non aussi tu vois :D
D'ailleurs en parlant de ça, merci de m'avoir censuré sur le blog d'alo, supprimer mon commentaire.... Ce n'est pas la première fois que ça arrive au passage.... (que se soit forum, new ou blog)
Alo, je dis juste ça comme ça, pour t'améliore en ortho ^_^
Après moi je dis ce que je pense, que ça plaise ou non aussi tu vois :D
D'ailleurs en parlant de ça, merci de m'avoir censuré sur le blog d'alo, supprimer mon commentaire.... Ce n'est pas la première fois que ça arrive au passage.... (que se soit forum, new ou blog)
fan2yoshi a écrit le 11/07 à 19:35 (voir)
Il dit que Smash bros c'est casual
Et lui il est quoi alors ? ce pauvre type
en plus il est vulgaire cet encul*
---
Et il est vulgaire aussi
J'en ai une, j'en ai une ^^
Elle est marrante:
fan2yoshi a écrit le 11/07 à 19:35 (voir)
Il dit que Smash bros c'est casual
Et lui il est quoi alors ? ce pauvre type
en plus il est vulgaire cet encul*