1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
Arrêtez de vous auto-citer :-(
Eeet en plus hum comment dire... hum... :D
N'importe quoi, inventer des citations pour être dans le master de la citation, ça fait pitié, manque de reconnaissance ? -__-
ba non justement l Le but n'est pas d'inventer des citations...mais de récolter des citations, drôles ou pertinentes, mais surtout spontanées et récoltées sur les blogs, commentaires (cf. le com de captain plus haut :D)
Je sais, mais il y en a qui font tout le contraire..... genre :

alo :

Voici une citation que j'ai dit il y a 5 minutes:

Qu'est ce qu'on fait à Pâque ? On casse les oeufs

Voilà

"Ouais trop content ! Je fais expret de dire un truc et pouf je le mets en citation pour passer sur le master de la citation, trop fort, tout le monde vas me voir Ah ah :D "

Et ça , ça fait pitié -__- créer une phrase expret pour la mettre ici c'est n'importe quoi.

EDIT : D'ailleurs, je trouve que le Master de la Citation serai mieux en haut de page plutôt qu'en bas.
EDIT : D'ailleurs, je trouve que le Master de la Citation serai mieux en haut de page plutôt qu'en bas.

Par exemple,à la place de la pub?
Mais non pas à la place de la pub XD Juste au lieu de le mettre sur la bannière d'en bas on la met en haut, juste au dessus des news, entre l'"Annonce Google" et le cadre des news, faut pas supprimer une pub pour ça.

En gros on descend le cadre central pour mettre le Master de la Citation au dessus ^_^
alo
Clokus >> Tu trouve, tu trouve !
Mais si off à fait ça, c'est qu'il pense que ce serait mieux comme ça -__-

Et, la citation que j'ai mis, avant de la mettre, j'ai pas forcément pensé à la mettre ici.
J'y ai pensé 2 minutes après ! C'est grave les gens qui croivent tout savoir, qu'ils se croivent omniscient -__-
Heureusement, personne n'est parfais, et ça, sa rassure :smilesp:
"Wii²=ps3²+x360² niark niark la wii est au cos45 plus haut que la PS3 youpii we are the champions! AU CARRE..."

XD moi avoir trop révisé mes maths??? naaaaaan ^^
"mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans un monde que 50 ans trop tot dans l'autre" merci black cat, je vais la sortir à tous mes profs et je vais laisser des mots sur leur table du genre <citation>, n'oubliez jamais avec un chat noir à côté ^^

EDIT: après avoir lu les commentaires ci-dessus, je tiens à rappeler que c'est pour rigoler, et ceux qui font ça pour la reconaissance, ils ont des problèmes ^^
Oui j'ai dis JE TROUVE, je fais pas comme certain à dire "Faut faire ça, et ça ! Et encore ça ! " -__-

JE dis mon point de vue, je fais pas le lèche cul ou autre. La citation...2 minutes après... Obliger de faire des auto-citation ? Tu as besoin de quoi pour ça -__-

Je ne suis pas omniscient, mais j'irais pas faire des auto-citation, c'est débile et ça fait trop manque de reconnaissance...

PS : On dit ils CROIENT et non ils CROIVENT
ah ok clokus je l'avais pas compris comme ca :smilesp:

il est clair que s'auto-citer, ca fait pas tres classe, mais bon y en a qui ont besoin de ca pour vivre ^^

pi cest pas bête de mettre la master de la citation en haut, y en a des biens mais du coup on les voit jamais...
Bah oui, on ne pense pas toujours à aller en bas de page pour les lires, alors qu'en haut tout le monde verrai tout le temps et on verrai plus le Master de la Citation ^^
alo
Clokus >> Dans le cas ou tu ne serais pas au courant, j'avais un compte nintendo sur NM, et j'avais ma propre citation. Et m'auto-cité, que ça vous plaise ou non, je l'a dit.
Après livre à vous (vous ?) de l'insérer.

C'est pas la peine d'en faire tout un plat !
Roo...Et puis les fautes, on me le dit souvent et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer ! -__-
Alo, je dis juste ça comme ça, pour t'améliore en ortho ^_^

Après moi je dis ce que je pense, que ça plaise ou non aussi tu vois :D
D'ailleurs en parlant de ça, merci de m'avoir censuré sur le blog d'alo, supprimer mon commentaire.... Ce n'est pas la première fois que ça arrive au passage.... (que se soit forum, new ou blog)
UP !

"Tu sais bien que je suis trop con pour crever !"

Citation d'une phrase de super_link (dont j'ai corrigé les fautes !), dîte dans le topic de présentation de Ako (et pas Alo, hein !)

Voilà voilà, je sais pas si elle est aussi bien que la dernière que j'avais trouvé, mais voilà j'aime donc je la met :P
"J'ai fais de mon mieux mais...les inspecteurs de travaux finis, c'était pas dans le contrat."

Citation de Sheik sur mon forum.
"Roo...Et puis les fautes, on me le dit souvent et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer !"

Alo
Je pense qu'on va la garder cette dernière, très spontanée XD
alo
J'en ai une, j'en ai une ^^

Elle est marrante:

fan2yoshi a écrit le 11/07 à 19:35 (voir)
Il dit que Smash bros c'est casual
Et lui il est quoi alors ? ce pauvre type
en plus il est vulgaire cet encul*

---

Et il est vulgaire aussi :lol:
:lol: t'aurais pus me demander mon avis xd mais j'accepte xd
Dark_luffy a ecrit le 15/06 à 03:59 (voir)

mais bon, je m'en fous, je l'ai déjà...bon, vous m'avez donné envi d'y rejouer:D

http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-2804-0_ssbb_deja_en_rayon.htm
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.