1 ... 9 10 11 12 13 14
Bon Allez.

Une fille qui rit est une fille dans ton lit :-)

Et c'est parfois vrai xD
moi j'en ai une !
"Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder , j'aurai du acheter la wii zut!"
Une petite pour la route...

Deux choses sont infinies, la betise humaine et l'univers;quoique je ne sois pas sur pour l'univers....
Citation de Einstein je crois...
Quand tu donne tout pour gagner une course, mais que rien n'y fait, vérifie que tu es sur la bonne piste!

source:
[lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-6-528-200_le_master_de_la_citation_.htm[/lien]
Une autre ptite citation ^^:

Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt...
une autre citation :

quand le boulet cite des proverbes sur ce topic, c'est tout.
"J'en ai la wiimote qui se dresse"
Davy Mourier http://www.badstrip.net/

"Ma kike elle pleure"
Davy Mourier qui joue Régis-Robert

"Y'a un proverbe chinois qui dit que quand on a rien à dire et ben on cite un proverbe chinois..."
Mid http://latong.com/?lang=fr

"Tu sais, des fois c'est bien d'être con..."
Un pote

"Etre le maître de ses caprices est exquis, être leur esclave est mieux encore"
Oscar Wilde
Euh je rapelle que le principe, c'est quand même de trouver des citations sur NM (forums, blogs ou autres). On va pas épurer le web pour rajouter trois phrases. Faut pas déconner non plus.
En effet, les citations trouvées sur NM et seulement sur NM... Et pas la peine non plus de nous citer des proverbes déjà rabâchés des dizaines de fois.
Faut simplement être naturel dans ses commentaires, voilà tout.
Moi j'en ai une bonne :-)
Pour avoir le droit de se foutre de la gueule d'un Con, il ne faut pas être Con soi-même :-)
milooze>> le proverbe c'est "le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt" celle la je l'aie tellement balncée qu'a force je la connait
J'en lache une:

Mieux vaut être prince en enfer, que serviteur au paradis.
y'en a qui ont pas compris faut chercher des phrases pu des citations des membres sur NM pas en inventé ou s'auto cite

moi y en a une qui ma bien fait marrer c'est la citation de dufhoul:

''Les filles, c'est comme Mario : elles sautent pour avoir des pièces''
ganondorf3 )) Pô compris na =D

sinon moi aussi j'ai aimé celle de dufhoul C'est moi qui lui en et donnais l'idée :-)
"Qui aime bien châtie bien...surtout quand on est amoureux..." XD
Merci Ganondorf3, mais bon faut que j'avoue que c'est pas de moi, c'est un copain qui me l'a claké un jour et c'est resté ^^
"ça ne sert à rien de cacher ce que l'on peut voir" :D
Ouais, c'est vrai qu'elle est excellente celle de dufhoul. C'est la seule qui sort du lot à coté des niaiseries débitées continuellement sur ce topic.
Pour rappel, on est pas là pour faire l'école de Confucius ou de Lao-Tseu. Ne sortez pas des phrases pseudo-philosophique. Le but, et je le redit, c'est de trouver des citations sur les forums ou les coms D'AUTRES MEMBRES.
baga >> Merci ca fait plaiz !!!!
Mais j'ai l'impression que les gens refusent de comprendre, ils sont bornés !!! Ptètre qu'un jour on aura plus ces vieux proverbes à la con que tout le monde connait...
1 ... 9 10 11 12 13 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.