1 ... 20 21 22 23 24 ... 1033
moi je vais m'acheter Advance Wars Dark Conflict d'ici 1h ^^
Et moi rien a voir avec le jeux video je vais m'acheter un Ipod Touch :p
Petit veinard va, c'est pas donné ça :P
Le 31 je passe la commande de la premium box de Tales of Destiny Director's Cut qui inclu la Soundtrack(21 pistes) et un artbook de 128 pages *_*
j'me suis pris jump ultimate stars (depuis l'temps :rool:) et 4 figurines naruto prenium heroines. sakura, ino, ten-ten et hinata en maillot :p (en blanc, couleur alternative oblige)!

[centrer]
[/centrer]

prochain achat pour mon anniv': no more heroes, zack et wili, des mangas (school rumble 3, négima 4, etc...), un artbook jap, l'artbook n°1 de FMA , les 4 action figures et la collec styling bleach et 3 nendoroids death note

[centrer][img=]http://i4.photobucket.com/albums/y146/boac/GSC070705lg.jpg[/img][/centrer]
:lol: shadowy, sympa tes achats ^^

Moi mes prochains achats sont:
-Médal of Honor heroes 2 (aujourd'hui ^^)
-Geometry wars galaxies (wii)
-Pleins de mangas (naruto 11-15, school rumble 3, negima 12 s'il est sorti ^^ et FMA 16 en mars :'( )

Et sinon je me suis acheté un skate kanabeach saucisson :joie:
Pardon mais...c'est quoi MoH ?
medal of honor... ;)
alo
Je ne sais pas si je vais m'acheter MOH Hereos II sur Wii car la campagne solo est molle...Mais le Multi est exellent...
Mais bon...Je me le prendrai en solde !
Sinon, le 15 février, BWII fera partie des miens !
No more hereos..J'attendrai qu'il soit en solde...Pas une de mes priorité !
t_wiind>> ben, j'avais du fric, j'en ai profité :p
MoH : d'occaz.

BWii, j'attends test, mais confiant :-)

NMH, à sa sortie :-)
Moi BWii et No More Heroes directs !
Enfin ils sortent très bientôt alors que j'ai même pas commencé Z&W, ni fini Tomb Raider ni Advance Wars DC ... Trop de jeux en même temps c'est fou, c'est la première fois ^^

Moi, j'achète une corde XD

Et aussi, une PS3 XDXDXD
Mouai ben utilise la corde,pour la PS3,offre la à un des membres qui veut la PS3
Moi, ça y est, j'vais m'acheter un PC pour ma chambre ce soir ou Mercredi...:D
Prochain achat: No More Heroes et le Tome 2 et 3 de Beck sinon j'ai enfin trouvé le CD que je cherchais depuis 4mois (trouvé sur Amazon)
Voilà, j'ai mon nouveau PC depuis cet aprem !:-)
Chui content ! :D
DQ : l'odyssée du roi maudit et la on est niveau pour l'instant lvl 9 , alex 5 :



excellent : 18/20 !!!
J'ai BWii =)

J'vous en ferait ptet un test :cool:
Pour moi j'ai chopé Trackmania United a 10€ plus 3€ de frais de ports sur 2xmoinscher.com il y a peu près 3heures !^^

Vivement que je l'ai :P
1 ... 20 21 22 23 24 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.