Aucune importance, du moment que c'est pas une rose :3
Vos achats
Mmh... Je regarde ma wish-list PSP, les seuls jeux aussi sortis PS2 sont : Disgaea (sorti sur PS2 en 2003, introuvable aujourd'hui, et pas à moins de 35-40€ sur ebay) et Sega Mega Drive Collection, sorti sur les deux supports à 30€.
C'est bon pour moi o/
De plus la plupart des jeux sortent à 40€ maintenant, et d'autres baissent rapidement à 20€.
C'est bon pour moi o/
De plus la plupart des jeux sortent à 40€ maintenant, et d'autres baissent rapidement à 20€.
Je vois vraiment pas pourquoi tu veux pas une PSP rose. :3
Bon... Je vais m'acheter Romeo+Juliette (et peut être Grease tant que j'y suis).
Bon... Je vais m'acheter Romeo+Juliette (et peut être Grease tant que j'y suis).
Ce rose est quand même insupportable pour les yeux, ça flashe trop.
J'en ai vu une tout à l'heure au ScoreGames en occase à 129€, j'ai failli devenir aveugle. Du coup j'éliminerai bien la blanche aussi.
Il reste quoi ? noir et silver ?
J'en ai vu une tout à l'heure au ScoreGames en occase à 129€, j'ai failli devenir aveugle. Du coup j'éliminerai bien la blanche aussi.
Il reste quoi ? noir et silver ?
Personellement çà m'a pas choqué.
Bon la blanche j'aime pas.
Bah oui il reste que la noire et la silver il me semble(enfin y a aussi la rouge pour Spiderman :3)... Oh le rouge çà peut être rigolo.
Bon la blanche j'aime pas.
Bah oui il reste que la noire et la silver il me semble(enfin y a aussi la rouge pour Spiderman :3)... Oh le rouge çà peut être rigolo.
Faut voir si c'est pas un rouge pétant. Mais je préfère la sobriété d'un noir, ou d'un gris argenté.
Euh ouais j'aime pas trop non plus.
Je vais rester sur la noire ou la silver, selon les packs que je trouverai.
Je vais rester sur la noire ou la silver, selon les packs que je trouverai.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.