Petit veinard va, c'est pas donné ça :P
Vos achats
Le 31 je passe la commande de la premium box de Tales of Destiny Director's Cut qui inclu la Soundtrack(21 pistes) et un artbook de 128 pages *_*
j'me suis pris jump ultimate stars (depuis l'temps
) et 4 figurines naruto prenium heroines. sakura, ino, ten-ten et hinata en maillot :p (en blanc, couleur alternative oblige)!
[centrer]

[/centrer]
prochain achat pour mon anniv': no more heroes, zack et wili, des mangas (school rumble 3, négima 4, etc...), un artbook jap, l'artbook n°1 de FMA , les 4 action figures et la collec styling bleach et 3 nendoroids death note
[centrer][img=][lien desactive]
[centrer]

[/centrer]prochain achat pour mon anniv': no more heroes, zack et wili, des mangas (school rumble 3, négima 4, etc...), un artbook jap, l'artbook n°1 de FMA , les 4 action figures et la collec styling bleach et 3 nendoroids death note
[centrer][img=][lien desactive]
Moi mes prochains achats sont:
-Médal of Honor heroes 2 (aujourd'hui ^^)
-Geometry wars galaxies (wii)
-Pleins de mangas (naruto 11-15, school rumble 3, negima 12 s'il est sorti ^^ et FMA 16 en mars
Et sinon je me suis acheté un skate kanabeach saucisson
Je ne sais pas si je vais m'acheter MOH Hereos II sur Wii car la campagne solo est molle...Mais le Multi est exellent...
Mais bon...Je me le prendrai en solde !
Sinon, le 15 février, BWII fera partie des miens !
No more hereos..J'attendrai qu'il soit en solde...Pas une de mes priorité !
Mais bon...Je me le prendrai en solde !
Sinon, le 15 février, BWII fera partie des miens !
No more hereos..J'attendrai qu'il soit en solde...Pas une de mes priorité !
Prochain achat: No More Heroes et le Tome 2 et 3 de Beck sinon j'ai enfin trouvé le CD que je cherchais depuis 4mois (trouvé sur Amazon)
DQ : l'odyssée du roi maudit et la on est niveau pour l'instant lvl 9 , alex 5 :

excellent : 18/20 !!!

excellent : 18/20 !!!
Pour moi j'ai chopé Trackmania United a 10€ plus 3€ de frais de ports sur [lien desactive] il y a peu près 3heures !^^
Vivement que je l'ai :P
Vivement que je l'ai :P
J'ai MoH heroes 2 (trop de la balle le online) et aussi Géométrie wars Galaxy (hardcore forever ^^')
J'aimerais bien m'acheter une X360 mais bon, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie hein ^_^
J'aimerais bien m'acheter une X360 mais bon, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie hein ^_^
je viens de me prendre le coffret collector bleach 3
[img=][lien desactive]
c'est beau, c'est bleach, c'est kaze... jvais peut-être me prendre les 2 premières aussi ....
[img=][lien desactive]
c'est beau, c'est bleach, c'est kaze... jvais peut-être me prendre les 2 premières aussi ....
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.