1 ... 18 19 20 21 22 ... 1033
Moi j'ai acheter ca
[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/7809028310ee64ffad24f84bc424e465.gif[/img]
Moi je me suis acheté un max de mangas :D
-naruto 3 à 10
-negima 6 à 11
-bobobo 4
-school rumble 2
-bleach 1

et je me suis acheté un super skate en promo (pour seuleument 65€ tout assemblé) et c'est meme pas de la daube :mg: c'est un kanabeach sauciflard :cool:

et après-demain j'achète zack&wiki ^^
t_wiind : T'a un arbre à billets ou quoi :mg: xD
simour>>nan un arbre à clochettes :yes:

enfin reçu mon porte-bonheur bleach! Bon, très bonnes finitions pour un strap, du grand mégahouse quoi:)

faut que j'me garde minimun 120€ pour no more heroes et zack et wili, mais j'ai encore un pack de figurines à me prendre, en solde en plus :s
Prochains achats => Février : NMH, DBZ 3 et ptet MoH :-)

Arg, y'a Odin Sphere aussi =)
simour>> ^_^ ça serait cool ^^
shadowy>> zack&wiki coute 50€ après NMH j'en sais rien...

Je prévois aussi de m'acheter MoH et peut etre gosht squad...
Dernier achat, une carte graphique bien balèze qui m'a coûté 350€, frais de port inclus :'(

Et trop de titres vont venir... Je vais avoir du mal à gérer =/
J'ai acheté quelques jeux PSP cette semaine.

Il me manque juste la console. Prochainement donc.
Quoi comme jeux PSP?
Disgaea, Astonishia Story, Popolocrois, Valkyrie Profile et Final Fantasy Tactics (que des remakes/portages en fait).
J'ai prévu d'en acheter pas mal encore mais j'ai sauté sur l'occasion en attendant de choper la console.
Je comptais m'acheter Valkyrie Profile (:bave: ), Disgaea (je le vois pas sur des sites comme alapage ou amazon :-() et FFT mais vu le peu d'argent qu'il me reste... :s Et la PSP çà sera pas avant mon anniversaire alors... ^^'
Enfin bon... J'aurais du baver sur Valkyrie Profile avant Noël. ^^'
Hum... Les jeux que t'as acheté me font vraiment envie... :-( (Astonishia et Popolocrois moins que les autres tout de même ^^')
Ouais Astonishia et Popolocrois sont moyens mais je les ai trouvés les deux pour 40€ en occase et ils sont assez rares donc j'ai craqué mon slip. Et puis j'veux voir comment ça se débrouille un Coréen dans ce domaine.

Pour Disgaea c'est au ScoreGames 40€ neuf, les deux autres 30€ chacun en occase.
OK.
Et il te reste la PSP a acheter... Hihi... :-)
La slim ou la fat?
Euh je sais pas, tu me conseilles quoi ?

J'avais l'intention d'acheter une Slim puisque je pensais que la fat n'était plus trouvable.
Y'a pas des bundles ?
alo
Je me suis acheter à la sortie de l'Iphone un Iphone, je l'avais déjà dis à Vilbert.
Hier j'ai reçu deux romans de l'écrivain japonais Yukio Mishima que j'avaient commandé sur Amazon, je sais pas si vous connaissez. En tout cas moi je suis un fan de ses bouquins.

Ben moi j'ai enfin reussi a trouver mon Coffret collector de City Hunter a 300€ et je devrais le recevoir dans pas longtemps. :D
Sa va squattez la TV chez moi!!! :cool:

Prochain achat One Piece 41,School Rumble Tome 3,City Hunter Deluxe Tome 15,Angel Heart Tome 22.
Bah effectivement la fat on la trouve plus trop. Je l'avais vue (en rose :bave: )quelque part y a à peine une semaine mais elle y est plus. ^^' Bon c'était qu'un base pack comme pour la slim alors tant pis.^^'
Enfin, je me prendrais la slim (y a plus trop le choix ^^')... Hum... Mais j'ai le temps (en plus les packs proposés pour l'instant hein... bof). :-) Ah et sinon j'opterais plutôt pour la silver...

Enfin bref, c'est pas à moi qu'il faut demander çà. :-(

Il n'y a pas un bundle avec la Slim silver + LocoRoco et Les Sims pour 190€ ?
Si c'est le cas ça peut valoir le coup puisque j'avais l'intention d'acheter LocoRoco, et je revends Les Sims.

Sinon j'ai eu Sega Megadrive Collection pour 10€ avec une réduc'.
Loco roco <3

Hum, j'avais acheter une PSP, je l'ai vendue... mais euh, franchement, payer 50€ alors que le jeu est à 15€ d'ocaz sur PS2...
1 ... 18 19 20 21 22 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.