1 2 3 4 5 ... 7
Salut,

je suis coincé devant la grande porte et l'espece d'antenne au milieu que l'on peut activer avec le grapin. J'active l'antenne mais apres quand je veux lancer le vaisseau, le message me disant que le vaisseau n'est pas équipé apparait. Comment équiper le vaisseau?

Merci pour votre aide.
Si je me souviens bien tu dois être dans la partie Jungle de Bryyo.
Tu dois continuer dans la partie Ardente (piste ardente je crois) et tu auras une upgrade du vaisseau.
Merci pour ta réponse, dans la partie ardente, il y souvent des portes bloquées car il me manque l'arme "haute température" je pense, mais je sais pas ou la trouver. Aussi à un moment, il y a un gros pilone qui doit être détruit à la base mais je n'y arrive pas. Donc je suis bien coincé lol.
et est-ce que t'as des objectifs à remplir ?
Oui "partie est" et "partie ouest" a je sais plus trop quoi faire...
Sur la planète ardente, je recois bien la carte de la station pour faire améliorer mon vaisseau mais de retour au vaisseau, le point sur la carte est grisé donc je ne sais plus quoi faire. Les objectifs sont "détruire la signature est et ouest" et "rejoindre la fédération"... Quelqu un peut m'aider?

en fait il faut que tu aille dans la pièce avec le point pour poser ton vaisseau mais tu dois y aller a pied et pas avec ton vaisseau! après tu fait tout ce que tu dois faire dans la salle, tu y appel ton vaisseau et pis hop
Ok je vais essayer ca!! merci
bjr. Je suis bloqué au début du jeu. Y'a des monstres "lettres" avec écrit nouvelle partie, et j'ai beau essayer de tirer dessus, j'avance pas. C'est peut-être mon jeu qui est buggé? Je devrais l'échanger. Je vais me suicider.

Merci d'avance !!

Jack_White.
Jack... :no: :'(
je pense que le suicide est une bonne idée XD mais non jack on rigole
Nan c'est vraiment une bonne idée.
Roh hé. lol. Hier (tôt ce matin) j'ai bloqué sur Bryyo, mais j'ai lancé un missile sur une porte rouge et j'ai débloqué. Sauf que après avoir avancé, je pouvais plus faire marche arrière, et les chemins étaient bloqué, il me manque l'objet qui permet d'agir sur les ptit machins jaunes qui pendent pour progresser. Game Over. Je vais réessayer ce matin, alors me donnez pas la soluce :'(
Pour moi tout a marché, merci et surement a bientot. Il est trop bon ce Metroid.
brosflor pour le korakk tire dans sa bouche quand il tire sa langue apres il est sonnée met toi en boule morphing.ensuite tu tire sur sa queue avec le grappin et tu lui tire dans le ventre
Moi je bloque sur Bryyo, dans la partie ardente. Un moment il a une tête qui crache de la lave qui pivote toute seule. J'ai réussi à faire brûler le tuyau pour qu'une plateforme tombe, mais ensuite?.... :-(
C'est nul les jeux quand on sait pas quoi faire :'(
Ben faut sauter sur la plate forme pour traverser la lave :'(
salut je suis bloquer dans metroid a bryyo ya une salle ou je doi activer des mecanisme et jy arrive pas c'est le premier objectif qu'il donne a fair decouvrire la salle ? svp ca fait 2h que je tourne !!!
jarrive pas a aller dans hall gel
je suis bloque sur bryyo ardent dans le site de pompage du gel comment passe a l'etage superieur pour alle au hall gel aide moi 4 jours que je suis bloquer la aaaaaa :bave:
1 2 3 4 5 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.