1 2 3 4
Si ta 15 ans t'es une chèvre :lol:
Ben non si il a 15 ans il est né en 1992 l'année du singe... merci algerno ;) et double-post ptibenj^^.
du singe
Ah oui mince ^^", et alors moi aussi j'ai 15 ans :D et hello kitty aussi c'est pour ca que j'ai un peu de mal avec les signes chinois et l'age -_-
Ya que moi qui suis fier de mon signe?
A quand quelqun avec le signe du dragon pour tous nous casser?
Cheval pas mieux ...
M'enfin bon on était censé souhaiter le bienvenue à Hellokitty à la base, ça vire au flood la :rool:
Nan fisico, c'est toutes les présentations d'une fille qui part en cacahuète
le métal... Tout un pan de ma jeunesse qui me revient O_O
Mais bon j'en ai marre de la beuglante alors je me suis "adouci" dans mes choix
BREF je termine ma RTL attitude

Bienvenue mademoiselle

Je voudrais rajouter quelque chose: arretez de dire "voir une fille qui aime les mangas c'est rare"... Vous sortez de chez vous des fois? Parce que c'est loin d'etre un cas isolé, la gente féminime adore ce style bédélistique huhu ^^

Enfin je déplore ma bad popularity :-( Elle vient d'arriver et elle est deja + populaire que moi, Elvis, Ze King, staffeur a ses heures perdues T__T

Tiens une corde... * sigh *
fisico + 1, j'suis cheval moi aussi !
Bienvenue hellokitty !
Adieu Elvis !
je croyais que ca faisait 60 ans que t'étais mort o_O :lol:
oui bah non c'était un mensonge pour me dorer la pilule au soleil en toute impunité :p

Rhaaa menteur, (remarque il y a 15% de la populatio des EU qui croient que t'es vivant :lol: :lol: )
salut!

moi j'aime les manga, niveau musique le heavy metal, new wave, ....

moi je suis scorpion né l'année du serpent en 1989 :-)
moi jsuis coq lol
Salut! Moi j'adoooore les mangas, principalement les Jump, et moi j'ai 13 ans, né en 94, l'année du chien -_-"
Mon grand frere est dragon et ca m'enerve !
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.