1 2 3 4
Moi je prone l'éclectisme niveau musique, même si j'ai une préférence pour les OST de certains RPG^^
M'enfin le jeu vidéo se démocratise et les filles arrivent c'est une bonne chose pour tout le mone :-)

Ptitbenj: C'est ce que je dis faut arrêter d'avoir une vision si simpliste des choses à la la les hormones poussent chez les jeunes dis donc^^
J'ai précisément 16 ans et 327 jours et euh environ 4h30 ^_^
[centrer]Listen to your Heart, when his calling for you !
Listen to your Heart, these nothing has you can do ! ....
[/centrer]
[centrer]Qu'est-ce que je raconte encore ? :rool:[/centrer]

Bon comme d'hab chui en retard -__- mais pas grave mieux vaut tard que jamais surtout quand il s'agit de reviser ses cours pour un devoirs :D. Bin ouai je suis un paresseu :'(.
Bon retour au sujet, Bienvenue jolie demoiselle que j'ai jamais vus ^^
"J'ai précisément 16 ans et 327 jours et euh environ 4h30"

ca c'est du précis :lol:

qu'ets ce que tu racontes hero, tu révises quoi o_O.

Alors calculons moi j'ai

15 ans, 220 jours et 22h44 (en gros le 23 décembre a minuit (2 nuit près et on m'aurai appellé Jésus XDXD)


PS : ca pousse les hormones chez les jeunes, ta 50 ans peut etre XDXD
tibenj, jai 13 jours de plus que toixd haha!!
Ptitbenj: Moi je suis un vieux jeune maintenant, je vais pas t'expliquer tout les changements physiologiques qui sont apparus chez moi, mais voilà quoi :/
Pour hero c'était une métaphore qu'il faisait alala :rool:


Hellokitty: Tu naquis donc un certain 10 décembre en l'an de grace 1991 si je compte bien :-)
:lol: je suis né dans un de grace XD

Sinon ca veut dire quoi sa métaphore XD ? (je suis un peu nul en francais donc )
Bin ce sont des paroles philosophiques (euh philosophique, je sais pas ..) qui te font beaucoup reflechir :s

Moi aussi, viva el ano 1991 ! (Je suis ne le 18 Juin 1991)
Hero_of_time: Ben vous vous allez pas être dans la merde pour votre bac oral de français (encore que toi t'es pas français m'enfin bon c'ets pas une excuse) si vous ne connaissez pas le be à ba des figures de style en français comme la métpahore vous êtes complètement foutu.


Et pour info une métaphore c'est une comparaison sans utiliser de mot de comparaison (comme, de la même façon que...) un grand mot bien compliqué pour pas grand chose en somme.
NON please arreter de parler bac de français vous me stressez a l'avance
Sinon moi j'ai 16 ans et 320 jours
Au fait 1990 c'est l'année du cheval (logique pour un étalon tel que moi):yes:
Par contre 1991 c'est l'année du cochon alors hein!!! :grrr:
Arreter de vous vanter
Hop, je te retiens aussitot, 1991 c'est l'annee de la chevre ;) mais c'est toujours aussi debile -__-

Et fisico, merci je connaissait pas tout a fait la definition donc j'ai mis n'importe quoi :p pourtant pour les commentaires de texte, je reconnais les metaphores.
Moi je sait ce que c'est une métaphore quand meme -_-, c'est juste que je sais pas ce que ca voulait dire le truc d'héro :D
ah ok, mais moi meme je ne savait meme pas que j'en avait utilise une, je n'ai fais que raconter la verite XD
Bon comme d'hab chui en retard mais pas grave mieux vaut tard que jamais surtout quand il s'agit de reviser ses cours pour un devoirs . Bin ouai je suis un paresseu .

Tu compares le fait d'être en retard pour dire bienvenue au fait d'être en retard pour réviser un devoir le tout sans mot de comparaison donc métaphore ^_^

Le truc c'est qu'on en utilisé très très fréquemment sans s'en rendre compte.
sa veut dire que moi, hero of time et ptibenj on est des chevres? jsuis sure que ya plein de chevres sur le site!:joie:
moi je suis chien
bof étaloncheval c'est mieu
M**** je suis en retard je viens de voir ce topic a l'instan même >_< m'enfin bon bienvenu sur ce site^^ et bienvenu au club des années chèvres(je suis né en 1991 aussi^^).
On pourrait aller jouer au PSG, la bas aussi c'est des chèvres :lol:

Ok je sort XD
Et pourquoi pas nantes pendant que tu y est ? XD *rejoind ptibenj* et m**** je m'étais trompé dans ma parenthèse j'avais né avec un "e" au lieu de lasser comme ça^^. Nan pas de photos chuis pas une meuf XD allez voir ma présentation^^.
moi j&eacute; 15 ans et chui pa 1 chevre,sinon bienvenue hellokitty
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.