1 2 3 4
Des ados libidineux habitués à être planté devant leur télé pour jouer à leur console et dont la seule référence féminine est lara croft^^

Moi je serais elle je ne posterais pas ma photo et ce serait complètement normal :-)
En général les gens postent leur photo une fois qu'ils sont en confiance et intégré dans une communauté sinon ça ne vaut pas la peine
fisico90, tu comprend vrm tout c super:yes:
fisico90> Et non y'a aussi miss Pacman comme référence féminine !!! :D
ah ok sauf que lara croft elle est moche -_-.

Sinon c marrant mais je devrais aller lire un dico ca me ferai pas de mal et ca me rendrait plus crédible auprès des filles XD.
C'est pas en lisant un dico que l'on se forge un vocabulaure benji...
Va plutot lire des livres, du zola du balzac, et si ça te décourage lit de la littérature fantastique tu verras c'est comme un bon RPG avec plus de rebondissements, la seule chose c'est que ce n'est pas interactif :p

xtv62: on parle de référence humaine hein ;)

Hellokitty: Je n'ai absolument pas la prétention de connaître tout et heureusement sinon la vie serait diablement ennuyante^^
bah moi c'que j'en pense... qu ce soit une fille ou un gars quelle importance ca fait un nouveau membre dans notre communauté :D

(puis apparament les gars z'en êtes réstés au stade de la puberté!!! (comme isshin kurosaki XD))
Fisico : de l'héroic-fantasy (David Gemmel) et science fiction (Bernard Werber) c'est pas bon, parceque bon j'ai un peu lu 14 livres depuis décembre hors scolaire (j'ai lu qu'un livre que mon prof' m'a donné -_-). Voila donc je lis beaucoup mais peut-etre pas ce qu'il faut XD
c-man: toi ta raison!:-)
fisico: tu connais peut-etre pas tout, mais quan meme pas mal on dirait! :yes: t'a quel age au fait?
yeah j'ai raison:cool: :cool:
j'aime avoir raison!! XD
Bienvenue!Je ne me lancerais pas dans le débat,ch'uis fatigué(fatiguant les vacs...) et pis...vaut mieux pas qu'on se rende compte de la geekitude dont je suis envahi!
Hellokitty : il a 16 ans bientot 17 (petre meme qu'il les a eu XD)

edit : ta une touche fisico :lol:
T'écoutes quoi comme musique au fait ?
bienvenue on est de plus en plus de fille ces bien on va leur prendre le pouvoir :D lol je déconne
capitaine-zaraki , ma soeur aussi aime les manga...

minute elle a poster avant moi!?!?

sinon ello la demoiselle, nous somme tous bizzard ici
waiis prenons le pouvoir les filles!xd

ptibenj:la plupart du monde est surpris mais jadore le métal!:yes: inflames, dreamtheater, nightwish...tu connais?:-)
Nan désolé ^^", préfère le rock (simple plan&co)
pourtant c'est des groupes plutot connu, surtout nightwish. Sinon bienvenu kitty et comme t'as pu le voir y a des dingues dans la communauté NM, je te conseille de faire gaffe principalement à Algo, c'est un sournois!
Bah je connais pas trop les groupes de métal donc :s .
Ouai les fille prenez donc le pouvoir ca nous donnera l'occasion de le récupérer(rien n'arrete un mec qui veu récupéré son pouvoir sur les femmes)
macho?
moi?
:lol: zaraki
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.